Prise de recul pour un mieux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prise de recul pour un mieux ?

Postby Lunelle » Mon Dec 11, 2023 8:03 am

Bonjour!

Y a-t-il une chance que, si je reste dans un certain recul, cette relation avec cet homme puisse se pacifier et aller vers un avenir heureux et constructif ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci :)
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Prise de recul pour un mieux ?

Postby Lunelle » Mon Dec 11, 2023 8:06 am

Dans le même sens, cette personne va-t-elle spontanément revenir vers moi d'une manière plus engageante/avec une volonté de poursuivre un lien plus profond au bout d'un certain temps ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Mon Dec 11, 2023 6:34 pm

Bonsoir Lunelle,

Concernant votre premier tirage, la réponse est négative... Vous êtes dans une sorte d' aveuglement, voire de refus de la réalité pour l'instant (Soleil Envers)... Le futur avec cette Roue envers vous montre que la voie est sans issue.
La ligne solutions: être égoïste, penser à soi pour se réaliser (Amoureux envers, Monde), se retirer en soi ( La Lune) se référer à sa famille (Jugement)
Pour atteindre la solution: trancher pour retrouver l'équilibre.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Mon Dec 11, 2023 10:57 pm

Bonsoir Sirenn,

Merci. Oui sans doute avez-vous raison. Et oui, c'est dur de lâcher..! J'aurais aimé qu'il en soit autrement et c'est vrai que j'espère encore malgré moi.

Je note bien vos conseils d'attitude, ça va m'aider dans ces prochains jours.

Bonne soirée.

Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Tue Dec 12, 2023 10:17 am

Lunelle wrote:Dans le même sens, cette personne va-t-elle spontanément revenir vers moi d'une manière plus engageante/avec une volonté de poursuivre un lien plus profond au bout d'un certain temps ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:

Bonjour Lunelle,

Selon ce Tarot, les cartes te disent de forcer un peu le destin,
d'essayer de sortir de ta réserve, ou de ta coquille si veux obtenir des réponses à tes questions,
on lit un Pendu qui attend là..pour agir :wink:

cette personne ne viendra pas d'elle même sans que tu fasses de ton côté quelques efforts de communication,
5/20/14
il semble que vous ayez des points communs pourtant..? c'est possible cela ..?

ce Monde envers parle de toi, de ton "monde" à toi, peut celui que tu t'imposes ?
et que tu n'oses pas partager ..? ou dans lequel tu t'enfermes ?
où alors ça bloque quelque part d'autre ? :idea:

dans tous cas, ce Tarot expose des solutions qui demande de l'action, des prises de risques ( 13/18 )
au risque d'être déçue, peut être...?!
mais au moins d'avoir le mérite d'y voir plus clair 17/7

souvent avec l'étoile , c'est un peu long pour agir,
on est plus dans la réflexion, dans la contemplation,
mais on peut aussi arriver à concrétiser ses souhaits, car c'est une carte qui "protège",
et c'est la période de Noel..donc..à voir..!!? :wink:

++ :arrow:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Wed Dec 13, 2023 12:22 am

Bonsoir Cassie,

Et merci de ta réponse.

Je me demande si ici le fait que le tirage recommande plutôt l'action, c'est en contradiction avec le fait que Sirenn voyait que l'issue n'était pas positive.

Je me demande aussi si ça bloque entre nous pour des raisons valables ou non. Comme tu le dis, nous avons de forts points communs je crois. Et tout est si intense, j'ignore si c'est grisant, heureux, catastrophiquement mal parti, ou tout ça à la fois.

Je serais rassurée que ce soit cet homme qui agisse le premier car j'ai besoin de me sentir claire sur le fait qu'il y a vraiment quelqu'un avec qui je peux envisager un vrai échange... Et je n'en suis pas sûre. Surtout vu le tirage sur lequel Sirenn m'a répondu. Mon attente était en quelques sortes une façon de me prémunir contre la déception mais plus encore la souffrance de me retrouver tiraillée pour rien dans une situation où l'autre en face n'est pas prêt à donner pour la relation. Pourtant, oui, je crois qu'il est sincèrement intéressé et qu'il y a matière à une belle histoire... Mais est-il prêt et en mesure de s'y donner..? Ça je l'ignore. Voilà... Un peu d'action de sa part aurait montré que oui... Et là du coup c'est vrai que j'hésite à relancer. Peut-être est-ce un renfermement dans mon monde du coup mais si c'est cela que pointe le tirage, est-ce possible que ça soit justifié même si le tirage recommande la communication ?

Merci à toi en tout cas :)

Belle soirée !
Lunelle
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Wed Dec 13, 2023 10:39 am

Bonjour,

Merci à toi aussi Lunelle pour ton message en retour,
je comprends mieux tes hésitations :wink:

que dire de plus...?!
les cartes sont entre tes mains ..
mais si le fait de patienter et d'attendre un premier geste de sa part peut te rassurer,
alors oui, patience et ne pas se décourager en attendant un dénouement, tel qu'il soit :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Wed Dec 13, 2023 6:06 pm

Bonsoir Lunelle,

Au vu de ce que tu écris, il me semble qu'il est nécessaire de te rappeler que le choix t'appartient ... Et ce, quelle(s) que soi(en)t l' interprétation(s )faite(s).

Bonne réflexion!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lunelle » Sun Dec 17, 2023 1:31 pm

Bonjour Sirenn et Cassie,

Merci pour vos messages !
J'ai revu cet homme. Je suis repassée dans son coin et il est venu vers moi, donc c'était en quelques sortes une initiative partagée mais quand même j'ai eu à me positionner, il n'est pas venu me chercher tout seul.

Oui, merci de me rappeler que les choix sont entre mes mains. C'est sûr, pourtant parfois c'est difficile, inquiétant de prendre des décisions, avec envie d'être éclairée, de se prémunir des erreurs...

En tout cas, vos lectures m'ont aidée. Merci :)

Belle journée !
Lunelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Wed Dec 20, 2023 2:34 pm

Merci Lunelle pour ton message en retour :wink:

et bonnes fêtes de fin d'année !

:Tar17U:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT