Un regard nouveau sur la vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un regard nouveau sur la vie

Postby Sam77 » Sat Dec 16, 2023 9:07 am

Bonjour ,

J'ai l'impression que cet homme m'apporte un regard nouveau sur la vie . Quelque chose de plus stable .

Cette relation avec L est elle bénéfique pour moi?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un regard nouveau sur la vie

Postby Zeph » Sat Dec 16, 2023 11:21 am

Bonjour Sam,

Le Tarot semble confirmer ton ressenti.
On voit l'Empereur au présent, qui peut effectivement représenter cet homme sur lequel tu peux t'appuyer pour trouver cette stabilité.
Il regarde le Chariot à l'envers au passé, que regarde aussi l'Impératrice (qui pourrait te représenter ?)... comme si au passé tu avais besoin de reprendre la maîtrise des rênes de ta vie.
Peut-être vous cherchez à reprendre chacun votre vie en main.
Solutionné par l'Hermite qui "éclaire" le Soleil, on y voit une bonne collaboration, une union, une complicité qui est le fruit d'un cheminement intérieur patient et réfléchi.
Au futur, la lame de l'Amoureux parle de désir, de conversation ou d'une relation très belle où les échanges se font dans la sérénité et dans la vérité des sentiments.

Aussi, je pense que cette relation est effectivement bénéfique pour toi.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un regard nouveau sur la vie

Postby Sam77 » Sat Dec 16, 2023 5:25 pm

Bonjour Zeph,

Merci de ton retour.

En effet nous en sommes chacun d'entre nous au stade de la reconstruction, d'un nouveau départ.
Ça se fait difficilement pour moi mais me fait d'avoir tiré des leçons de mon passé m'aide à avancer .
Nous apprenons à nous connaître et nous tentons de ne pas faire les mêmes erreurs .
Il est très carré contrairement à moi donc il m'aide beaucoup à réorganiser ma vie et a me stabiliser . Et moi je lui apporte je pense de la douceur et de l'originalité dans sa vie.
Comme je te l'ai dis c'est difficile pour moi de remettre de l'ordre mais je le fais petit a petit et j'y crois alors qu'avant je n'y croyais plus .
Oui beaucoup de discussions et de franchise . J'ai compris que je devais mettre ma fierté de côté et me regarder en face .
En tout cas merci de ton retour.

Passes de bonnes fêtes
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT