Réveillon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réveillon

Postby Tia » Sun Dec 17, 2023 7:55 am

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:
Bjr
J'appréhende ce réveillon familial, est ce que ça va bien se passer ?
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réveillon

Postby Tia » Mon Dec 18, 2023 10:56 pm

Communication avec ma mère ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar12D:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Dec 19, 2023 7:53 am

Bonjour Tia,

Il y a un problème de fratrie ? Une préférence familiale pour un garçon, genre «  petit chouchou «  ? Ou des enfants peut-être ?

Parce que dans le 1 er tirage , le pape regarde par en dessous les enfants du soleil, qu’on retrouve liés dans le diable, et le garçon est au centre de deux femmes dans l’amoureux.

Quant au deuxième , la communication semble bloquée avec ta mère…

Tu es vraiment obligée d’y aller si tu appréhendes cette soirée ? Peut-être alors poser plutôt une question active, comme quelle attitude avoir pour que ça se passe le mieux possible pour toi ? »

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Tue Dec 19, 2023 8:16 am

Bonjour Lachance merci
En fait je ne comptais pas y aller mais justement ma mère m'a fait une crise au téléphone, me reprochant d'éviter les fêtes de famille ces dernières années. J'ai cédé voulant éviter la guerre car elle est très âgée. Oui il y a sans doute des préférences de sa part, après je m'entends bien avec une sœur mes nièces. Je voudrais juste qu'il n'y ait pas de discussion avec elle, de mon côté je garderai le calme. Parfois j'ai appréhendé et ça se passait pas trop mal. Ahalala pas facile :o
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Tue Dec 19, 2023 8:18 am

Quelle est la meilleure attitude à avoir ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Dec 19, 2023 1:55 pm

Re Tia,

Oui, je comprends, pas facile de dire non, surtout quand les parents sont âgés, on culpabilise…

Au vu de ton dernier tirage, le Pape bénit la Justice, je dirai regarder les choses en face sereinement, être juste, ferme et tranquille. La Justice, c’est tout le contraire de la passion, les emballements. On ne renonce pas à ce qu’on est mais avec calme.

Confirmé par la Force qui retient le lion et l’empereur qui est aussi ferme et tranquille.

Les personnages nus sont tous à l’envers, donc il me semble qu’il y a comme une idée de ne pas trop se dévoiler, de ne pas s’exposer pour donner prise à l’autre. Et cette idée m’est inspirée aussi par les trois dernières cartes. Ce qui sort de la bouche du lion, transporté dans le sac du Mat, l’empereur le stoppe fermement avec son sceptre.

Donc je dirai, reste lucide, ferme et sereine, sans baisser la cuirasse pour donner prise aux éventuelles tentatives d’embrouilles , reproches ou autres, et tout autant les arrêter fermement et calmement. En général, quand les personnes voient que ce qu’ils disent, n’a pas de prise sur l’autre, ça s’arrête aussi vite. :wink:

Bon courage :wink:
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Tue Dec 19, 2023 3:32 pm

Merci encore :)
ça me parle,
Lachance wrote:En général, quand les personnes voient que ce qu’ils disent, n’a pas de prise sur l’autre, ça s’arrête aussi vite. :wink:
tout à fait ;) en général ça passe...
quand on se voit ou qu'on se parle de temps en temps ça va plutôt, après on n'a pas exactement la même façon de penser, c'est exacerbé pendant ces fêtes, je vais faire au mieux !
Je te souhaite une très belle fin d'année !
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Dec 19, 2023 6:41 pm

Merci Tia. Au final, ce n’est qu’une soirée, et comme tu le dis, ta maman est âgée , et puis ce n’est pas parce qu’on ne se comprend pas, qu’on n’a pas des sentiments. Il faut éviter les sujets qui fâchent et c’est le cas pour beaucoup de réunions de famille :roll:

Bonne fin d’année à toi aussi.
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT