Un renouveau proche ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un renouveau proche ?

Postby Cessole71 » Sun Dec 17, 2023 3:29 pm

Bonjour,

Après plusieurs mois en burn out, j ai repris récemment en mi temps thérapeutique dans le même travail. C est encore compliqué et j aimerai savoir si le renouveau s approche et que j aille de mieux en mieux

:Tar16U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un renouveau proche ?

Postby bea.... » Sun Dec 17, 2023 3:49 pm

il fut un temps
maintenant place au choix à faire quitter , changer
mais pas de renouveau cela va perdurer
selon le jeu
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cessole71 » Sun Dec 17, 2023 5:41 pm

Bonjour Bea
Merci de votre retour même si je ne suis pas sure de le comprendre. Si je comprends je dois faire un choix par rapport à mon travail ?
Ce que je recherchais c est si mon état et cette fatigue allait s améliorer bientôt. Non pas que je ne veuille pas quitter mon travail mais ce que j ai compris au bout de tous ces mois c est que mon attitude face au travail me pousse à tirer sur la corde et ça se sera dans n importe quel travail malheureusement
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Dec 17, 2023 5:44 pm

Bonjour Cessole et bea,

Je pense avec ce soleil au dessus du jugement envers que tu as besoin de soutien, de chaleur et d’entraide, après ce gros coup dur. Tu es suivie , traitement ou psy ?

Ce Jugement envers m’evoque que tout n’a pas été dit. Tu as repris le même travail ? Les raisons de ton burn-out ont été clarifiées et la situation qui t’y a poussé a changé ? Je précise que tu n’es pas obligée de répondre à ces questions sur un forum si pas envie, c’est plus pour que tu te les poses toi… :wink:
Donc besoin de temps encore, et ensuite viendra effectivement le temps des choix…

A te lire…
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Dec 17, 2023 5:47 pm

Re,

Je viens de voir ta réponse à Bea, alors ce soleil amoureux c’est peut-être une nouvelle façon de travailler, dans l’entraide , pour ne pas t.épuiser à tout prendre sur toi…
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sun Dec 17, 2023 5:47 pm

oui c'est bien ce que j'ai écrit cela va perdurer
j'ai bien il fut un temps
pas de courrier de bienfait santé jugement amoureux
d'ou changer ou quitter
monde et soleil sont bien loin derrière
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cessole71 » Sun Dec 17, 2023 7:31 pm

Merci pour vos éclaircissements. Je suis suivie par un psy qui est très présent et honnête en ne me laissant pas me leurrer dans mes fausses croyances.
La situation a changé puisqu étant à mi temps on ne peut plus me charger autant qu avant mais effectivement je dois parfois lutter pour qu on ne me donne pas des choses que je sais ne pas pouvoir faire dans les délais. Et je dois surtout lutter contre moi même pour apprendre à dire non mais ça je pense que dans cet emploi ou un autre ce sera toujours un problème pour moi…
Cessole71

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Sun Dec 17, 2023 8:25 pm

Cessole71 wrote:Merci pour vos éclaircissements. Je suis suivie par un psy qui est très présent et honnête en ne me laissant pas me leurrer dans mes fausses croyances.
La situation a changé puisqu étant à mi temps on ne peut plus me charger autant qu avant mais effectivement je dois parfois lutter pour qu on ne me donne pas des choses que je sais ne pas pouvoir faire dans les délais. Et je dois surtout lutter contre moi même pour apprendre à dire non mais ça je pense que dans cet emploi ou un autre ce sera toujours un problème pour moi…

Bonsoir,

Si je peux me permettre, peut-être que si vous changer d’emploi votre futur employeur et vos futurs collègue seront plus clément. Peut-être qu’ils respecteront vos possibilités et qu’ils ne vous demanderons pas plus que ce que vous êtes prête à fournir
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT