Problème jambe droite/masculin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème jambe droite/masculin

Postby Khristine7 » Sun Dec 31, 2023 10:02 am

Bonjour à tous,
Suite à une cruralgie à la jambe droite (qui a suivi le décès du père de mes enfants) qui m'a immobilisé presque 1 mois au lit, je recommence à bien marcher car la douleur est partie. Néanmoins ce matin, à nouveau, j'ai failli tomber car ma jambe droite n'a pas tenu du tout (comme absente) alors que je l'ai posé en descendant d'un tabouret.
Je suis suivie par un kiné mais j'aimerai comprendre ça sous un autre angle... :idea:

Qu'est-ce que ça veut me dire cette problématique à me reposer sur ma jambe droite, que dois je en comprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Si ce tirage parle à quelqu'un... Merci!
, bonne journée à tous
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Problème jambe droite/masculin

Postby Lachance » Sun Dec 31, 2023 1:51 pm

Bonjour Christine,

Une piste qui me vient en voyant ton tirage, est-ce que tu as le sentiment qu’en perdant leur père, tes enfants ont perdu un de leurs piliers, soleil pendu jambe droite repliée , et que tu ne te sens pas vraiment capable, ou n’a pas envie, pape force envers, solution impératrice chariot, de remplacer ce rôle de double support du coup, toi toute seule, tu aspires plus à une libération par rapport à tout ce qui s’est passé avec ce décès ?

Bon, si ça ne te parle pas du tout, tu jettes :wink:

Bonne fin d’année
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Dec 31, 2023 2:14 pm

Coucou,
Alors, très franchement c'est plutôt moi qui ai l'impression d'avoir perdu un pilier... On avait beau ne plus vivre ensemble, on restait soudé quand l''un avait une grande problématique ou si un de nos enfant rencontrait un réel problème, on faisait front ensemble...
Ça m' a fait prendre conscience que il était beaucoup plus important que mon père pour moi finalement... Lui, je sais que j'aurais pu compter sur lui jusqu'à la fin, qu'il soit en couple ou pas et idem pour moi...
Donc, un grand vide, énorme.
Mais ça a eu le mérite de remettre mon père à sa juste place bizarrement et ça a enlevé toute la colère que je pouvais avoir encore envers lui et sa trahison (envers ma sœur et moi).
Sinon, très franchement, les enfants vivent depuis longtemps avec moi la plupart du temps donc ça ne change pas grand chose de ce côté là... mais quand même, je savais que je pouvais compter sur lui en cas de coup dur...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Dec 31, 2023 3:25 pm

Donc, dans ce soleil, c’etait lui et toi , et non tes enfants, et à voir ce pendu avec sa jambe repliée, c’est comme si ça t’avait privé d’une de tes jambes pour avancer…

Je pense que le positif, c’est qu’il y a dans l’impératrice chariot le mouvement pour dépasser ça, et le Jugement, c’est la renaissance, la libération avec la remontée de pas mal de choses ( tu l’évoques déjà pour ton père) et l’aide de l’ange, donc je pense qu’il va y avoir une évolution libératrice…
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sun Dec 31, 2023 5:49 pm

Oui, effectivement, ce soleil représente bien la conscience que c'était une âme sœur... L'amour a plein de facettes différentes, ça change de forme, ce n'est pas réduit à un état "amoureux" ou de couple, c'est comme ça que je ressens les choses...
OK, donc ça devrait aller mieux, j'ai l'impression que je dois privilégier ma créativité et favoriser la réussite de celle-ci-L'impératrice Chariot) même si je n'ai plus de support ou d'appui d'un homme à mes côtés (le Pape envers Force envers), non ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Sun Dec 31, 2023 6:02 pm

Le Pendu est au présent, donc je crois qu’il y a encore un moment à t’accorder pour intégrer cette nouvelle situation , d’ailleurs si ta jambe se dérobe, c’est que tu dois encore te ménager, vas-y doucement, après tout le pendu est immobile mais il écoute, et je pense que ton allant reviendra, tu sentiras cette Force créatrice reprendre vie et s’exprimer dans le Jugement.

Il y a comme un réajustement qui se fait, il me semble dans ta vie, avec ce repositionnement des hommes, le père de tes enfants plus à tes côtés , ton père qui te paraît avoir une importance différente du coup… Tu as peut-être quelque chose à comprendre de ça pour en nourrir un nouvel elan, toi en tant que femme maître à bord, et créatrice. Après tout, la création se nourrit de nos expériences de vie…
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Tue Jan 09, 2024 3:09 pm

Hello,
Je me suis rendue compte que je ne t'avais pas répondu...
En fait, je dois bouger physiquement, tous les jours, mon ostheo /kiné me l'a confirmé, cette jambe qui se dérobe est l'indice de la perte d'une masse musculaire. Je ne pensais pas que cette perte était aussi rapide mais je suis quasiment restée alitée 4 semaines, d'après mon kiné, la perte musculaire ça va très vite... Donc, il faut bouger, bouger et remuscler et c'est ce que je fais, ça va beaucoup mieux et je pense donc que le problème est ailleurs...

J'ai eu l'éclaircissement plus tard je crois... Ça rejoint un peu ce que tu dis dans la fin de ton commentaire... En fait, je dois faire sans le soutien ou la bénédiction masculine, c'est dans mes gènes, c'est aussi les conditions de ma naissance... Trouver mon masculin en moi et non pas le chercher à l'extérieur :idea:
À savoir, faire avancer mes idées, création et projet sans le laisser décourager par le fait que je ne suis pas épaulée par un homme extérieur (ce qui m'arrive assez souvent en fait, 3000 de patriarcat, ça ne s'efface pas comme ça et je porte ça dans mes gènes transgenerationnelles = la femme est inférieure à l'homme, elle est à son service, elle doit être gentille, silencieuse et pas être au 1er plan sinon elle subit des violences, elle est insultée ou déshéritée par le paternel :mrgreen:).
Compliqué à transformer (ça réveille des peurs et un manque de confiance terrible) mais pas impossible et l'incarnation ça sert aussi à transformer les choses dans la matière...Bon, faut que je me retrousse les manches pour mon projet de court métrage car il va tout à fait à l'encontre de cette programmation patriarcale transgenerationnelle... Je comprend de plus en plus pourquoi j'ai tant de mal à l'assumer toute seule... :idea:

Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Jan 09, 2024 7:31 pm

Coucou Christine,

Oui, je pense que tu t’es redéfinie dans cette épreuve. Toi seule maître à bord et à la barre , sans caution masculine. L’impératrice mène son chariot :wink:

Et physiquement j’espère que tu vas très vite te rétablir.

Je te souhaite une bonne année 2024 et la réussite de tes projets :)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT