Bonjour Haribo
Pour ton premier tirage ;
haribo wrote:J ai trouvé la maison idéale pour moi est ce que cela va se faire ?
Sur la première ligne, on te voit triomphante, dans Le Chariot, au présent et prête à aller acheter cette maison, sans plus réfléchir !
Mais, tu te sens un peu à l’étroit entre Le Jugement(R) et La Roue de Fortune(R),
Qu’est-ce qui te bloque ? qu’est-ce qui te stoppe dans ton élan ?
En solution, L’Impératrice regarde La maison Dieu, comme la maison de ses rêves, alors pourquoi La Justice appelle-t-elle à la prudence ?
Est-ce que cette maison est trop chère pour ton budget ? La Justice t’invite à bien peser le pour et le contre, mais n’en dit pas plus…
Pour le 2eme tirage ;
haribo wrote:Est ce que je dois aller la visiter ?
Oh que oui, te répond Le Tarot, sans aucune hésitation ! Le Mat, prend dans son baluchon La Maison Dieu, pour l’apporter dans Le Monde,
C’est la maison de tes rêves, tu la veux, pour être heureuse et tu t’y vois déjà,
Après l’avoir vue, peut-être, voudras-tu t’assurer, que tout est ‘en vrai’, comme tu l’avais imaginé, avant ta visite,
Surtout ne te laisse pas berner, par les belles paroles des vendeurs, L’Amoureux(R),
Assure-toi, que tout ce que tu vois, correspond bien à ce que tu espérais, ce que tu avais imaginé,
Mais avec Le Jugement, en solution, tu peux être, presque certaine, que cet achat est sain, Le Jugement étant toujours de bon augure…
Alors si tout est conforme à tes attentes, tu auras finalement la maison que tu recherches, depuis si longtemps...
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson