Travail suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail suite?

Postby Patategirl » Thu Feb 01, 2024 7:30 pm

bonjour,
Je viens vers car depuis avril 2023 je suis dans un travail déjà 2 CDD a mon actif. Je remplace un dame en congés parental.
Cette dernière compte revenir en avril 2024 mais malheureusement pas de place pour moi ( locaux pas assez grand). Voyez vous quelque chose pour moi que ce soit dans mon agence actuelle ou ailleurs ?
Merci a vous pour vos interprétations.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
Patategirl

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail suite?

Postby OrdeNice » Fri Feb 02, 2024 8:26 am

Bonjour,

Oui clairement.

On voit un petit sentiment de découragement et une crainte de ne pas avancer ou encore une difficulté à envisager un autre poste, mais pape force tempérance tu vas tout donner pour trouver, impératrice bateleur on démarre un nouveau travail je pense.

J'aurais tendance à penser que tu vas débuter dans une autre entreprise, on dirait que ça parle de commencement plus que de rester sur le même poste.
En tout cas pour moi c'est positif, et tu te mobilises
OrdeNice

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail suite?

Postby Patategirl » Sat Feb 03, 2024 8:17 pm

Bonjour

Merci beaucoup pour votre interprétation
Plus qu'à espérer que les cartes ne se trompent pas et ça sera parfait. Affaire a suivre...
Merci et bonne soirée
Patategirl

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT