Mon directeur réagira-t-il positivement à ma lettre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon directeur réagira-t-il positivement à ma lettre?

Postby Björk » Sun Feb 04, 2024 12:40 pm

:Tar18U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Mon directeur m'a écrit ce matin pour me dire qu'il m'avait inscrite à une formation pour le coenseignement. En soi, cela m'intéresse vraiment mais il me propose cela pour le degré inférieur puisque le coenseignement n'est pas encore d'actualité au degré supérieur.

J'ai répondu poliment que je participerais volontiers à cette formation et lui rappelle mes desideratas pour l'an prochain et si, au cas où, il a des heures administratives pour moi cette année afin de suspendre mon mi-temps thérapeutique.

Merci pour vos avis et bon dimanche!
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon directeur réagira-t-il positivement à ma lettre?

Postby Cassie » Sun Feb 04, 2024 12:54 pm

il me semble que tu avais déjà fait un tirage et une demande dans ce sens.. :?:
avec une directrice..quelque chose comme ça..?! :idea:

je me souviens que tu attendais des nouvelles..!!?

:wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Björk » Sun Feb 04, 2024 1:55 pm

Hello Cassie,

Oui, bien vu, la directrice adjointe m'a dit qu'il n'y avait rien pour le moment mais qu'ils penseraient à moi des que possible. J'ai profité du courriel du "grand directeur" pour lui en parler directement (à lui) , tout en spécifiant que la sous directrice était au courant, et raccord avec l'idée de penser à moi des que possible.

On verra bien. J'ai le plein soutien de la directrice adjointe mais à son niveau, elle est moins à même de m'aider directement.

Merci et bon dimanche !
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Sun Feb 04, 2024 2:15 pm

Ok, merci :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT