Bonjour les amis du tarot,
Malheureusement je n’ai pas de famille solide derriere moi, mes parents se sont séparé quand j’avais 8 mois et ma grand mere maternelle nous a élevé avec ma soeur, maintenant décédée ( quand j’avais 16 ans).
Mes tantes/oncles avec qui on a grandit, nous ont pas mal aidé certaines périodes mais en meme temps ils nous divisent ma soeur et moi.
Les dernières années surtout une tante qui passe pour un super ange dans la famille qui montre elle veut le bien pour tout le monde, mais en réalité sa passion est de contrôler toute la famille. Donc résultat elle manipule beaucoup ma soeur de façon qu’elle soit proche d’elle et pas de moi, il n’y a presque pas de fraternité entre nous, et également c’est la faute de ma soeur qui écoute énormément cette tante… il y a bcp de details a raconter mais je reste sur ce resumé.
C’est aussi tres éprouvant, car meme mes neveux je ne les vois pas assez et ma tante (et sa fille) font tout pour prendre toute la place envers mes neveux… je pense ca va impacter ma soeur aussi négativement, mais elle ne se rend pas compte.
Comment faire pour arrêter cette tante de prendre ma place avec tout mes proches?
Comment faire pour nouer une relation saine avec ma soeur?
Merci d’avance a celles et ceux que ca inspire, n’hesitez pas de partager avec moi vos idees.
Julie-Annee