CHANTELUNE3 wrote:hello Kristine, je pense que la justice t'invite à parler à ton amie qui, même amoureuse, ne peut ignorer que son conjoint se comporte mal avec toi.
coucou,
elle s'en doute mais elle fait l'autruche, après on a eu plusieurs engueulades lui et moi devant elle. Elle ne prend pas position, ni pour l'un ni pour l'autre et c'est tout à fait son droit, je le respecte.
CHANTELUNE3 wrote: (et entre nous ce mec ne doit vraiment pas être sain car je ne comprends pas comment on pourrait se montrer hostile avec toi)
Tu ne me connais pas ma belle, quand je suis tarologue, je laisse ma personnalité et mes croyances à la porte et je m'efforce de rentrer dans le monde du consultant...
mais ceux qui me connaissent dans tous mes aspects, ils éclatent de rire quand d'autres personnes s'étonnent qu'on parle de moi comme quelqu'un qui s'énerve et se met en colère...la réponse , y compris celle de mes enfants, c'est "Christine, elle est capable de te démonter la gueule si tu n'es pas d'accord avec elle sur des valeurs qui lui sont chères"...attention, je n'ai jamais levé la main sur quiconque (sauf enfant et ça m'a bien ouvert les yeux sur cette facette de moi-même), hein, mais je suppose que j'ai parfois une passion et une energie qui parait à certains agressive alors que c'est juste mon tempérament qui ressort...pff heureusement que je ne suis pas comme ça quand je suis tarologue
Bon ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne le trouve pas très sain donc je reste dispo pour mon amie, sans critiquer son compagnon, comme ça, si besoin elle n'hésitera pas à faire appel à moi si le besoin était....
Bises