Sam77 wrote:Bonjour Khrystine,
L'asn dégage l'empereur en tournant le dos aux enfant dusoleil.
Je dirais que le tarot te conseille de le mettre dehors, ce n'est plus un enfant il est temps qui vole de ses propres ailes.
Bonne journée à toi
Zosha wrote:Bonjour Kristine,
Quand tu lui en parles calmement il donne quoi comme raisons ?
Il met en avant la difficulté à vivre comme artiste c'est ça ?
Mais être artiste ne signifie pas être dégagé de ses responsabilités d'adulte (manger, avoir un toit, payer ses factures, ...) c'est pas fun mais c'est ainsi.
Tu lui as déjà parlé de vivre en coloc ? Et l'appart de son père cela donne quoi ? Pas évident en ce moment, les biens ne se vendent pas (pb de prix...).
Il voudrait rester avec son frère ?
Trèfleincarnat wrote:Mon ressenti par rapport à ton tirage, ton fils va rester encore un peu mais il va in fine trouver sa stabilité. Encore un peu de patience!
CHANTELUNE3 wrote:Bonjour Kristine, et ton autre fils, où en est-il ?
CHANTELUNE3 wrote:oui croisons les doigts
j'aurai eu tendance à penser comme Sam concernant l'empereur mais si tu penses que ce ne peut pas être ton fils, c'est que ce n'est pas la bonne interprétation ...
Je me souviens que tu avais dit dans un post qu'il fallait prêter attention à la combinaison pendu-ASN (horizontal ou vertical comme ici), ton fils se sent-il déprimé ?
Est-ce que cette ASN pourrait montrer le nécessaire passage du jeune homme "saturnien" vers l'homme viril de l'empereur ?
varsovie wrote:Bonjour Christine,
Au passé, le mat et l'amoureux me font penser à un départ. La vente du logement va leur permettre de prendre leur envol, le papa est la pour y veiller et toi aussi dans la communication.
2 enfants qui se transforment et deviennent prochainement empereur de leur vie quand toute la succession sera réglée. Je l'espère de tout coeur pour vous.
Je suis peut-être à coté de la plaque mais c'est ce que çà m'inspire. Je ne suis vraiment pas experte alors prends ça avec précaution.
Bises
Users browsing this forum: CHANTELUNE3 and 100 guests