Séparation/rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation/rencontre

Postby Ziane » Sun Apr 28, 2024 5:12 pm

Bonjour à tous

Je n’ai tjs aucune évolution concernant ma vie sentimentale, je veux vivre une autre vie mais je me sens incapable de me séparer.
En ce moment je parle avec un autre homme nos échanges sont virtuel mais je m’imagine à vivre une belle histoire avec lui
Notre relation va-t-elle évoluer ? Est-il sincère ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Séparation/rencontre

Postby Ziane » Mon Apr 29, 2024 10:49 am

Bonjour,

Je me permet de remonter le tirage, je ne sens tellement prisonnière de ma vie :(
Merci pour votre lecture
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Mon Apr 29, 2024 12:00 pm

arcane 13 imperatrice dit donne toi la chance de te sentir femme voudrait dire libère toi
si tu pense que ta vie va changer pas dans les mois a venir
et pourquoi as tu peur de l'homme je sens la peur , vois comme l'impreratrice regarde cet empreur du regard d'un strabisme divergent
et si tu as un echange via le net pourquoi moi je ne le remarque pas sur le jeu
ce qui voudrait dire que rien ne se passera de serieux mais peut-etre que je me trompe
il n'est ni mauvais ni bon ne semble pas tricher dans ses propos
lui viendra t il l'envie de te proposer une rencontre physique et ou tu devras alors faire un serieux choix
en faite tu crains les deux personnes a la fois
et oui tu vas retarder le depart , meme la rencontre physique et te retrouvera coinçée dans tes decisions
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Mon Apr 29, 2024 1:33 pm

bea.... wrote:arcane 13 imperatrice dit donne toi la chance de te sentir femme voudrait dire libère toi
si tu pense que ta vie va changer pas dans les mois a venir
et pourquoi as tu peur de l'homme je sens la peur , vois comme l'impreratrice regarde cet empreur du regard d'un strabisme divergent
et si tu as un echange via le net pourquoi moi je ne le remarque pas sur le jeu
ce qui voudrait dire que rien ne se passera de serieux mais peut-etre que je me trompe
il n'est ni mauvais ni bon ne semble pas tricher dans ses propos
lui viendra t il l'envie de te proposer une rencontre physique et ou tu devras alors faire un serieux choix
en faite tu crains les deux personnes a la fois
et oui tu vas retarder le depart , meme la rencontre physique et te retrouvera coinçée dans tes decisions

Je te remercie pour ton interprétation qui traduit exactement ce que je vie.
J’ai peur je n’arrive à rien je suis comme sidérée. Je ne suis pas épanouie et je ressens une grande tristesse qui me paralyse.
Je discute avec cet homme très régulièrement au téléphone et j’aimerais tellement que cela se transforme en amour sincère, j’aimerais pourvoir vivre une belle histoire.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je suis coincée comme tu le dit si bien ? Cet homme aura-t-il envie de me rencontré et de s’engager avec moi ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Mon Apr 29, 2024 6:21 pm

et je ne comprenais pas quand je t'ecris que je ne vois pas d'echange via le net car je ne voyais pas d'écran
l'arcane montre ici la peur ' du physique la peur d'aller au dela de la parole , tu vois ce que je veux dire et c'est ce qui te fait peur arcane son nom aurais tu peur d'aller tester autre chose, mais tu feras une bonne affaire tu saisie ce n'est pas moi qui le dit c'est la carte pape diable en même temps diable carte 13 dit révise ta vie juste pour une histoire d'amour qui te fera penser que tu est comme une ado qui peux encore tomber amoureuse et surtout plaire
alors ta belle histoire d'amour , et soudain le choix ni est plus
et oui il a envie de te rencontre pour une belle évasion éphèmère mais évasion et qui sait
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Mon Apr 29, 2024 7:47 pm

bea.... wrote:et je ne comprenais pas quand je t'ecris que je ne vois pas d'echange via le net car je ne voyais pas d'écran
l'arcane montre ici la peur ' du physique la peur d'aller au dela de la parole , tu vois ce que je veux dire et c'est ce qui te fait peur arcane son nom aurais tu peur d'aller tester autre chose, mais tu feras une bonne affaire tu saisie ce n'est pas moi qui le dit c'est la carte pape diable en même temps diable carte 13 dit révise ta vie juste pour une histoire d'amour qui te fera penser que tu est comme une ado qui peux encore tomber amoureuse et surtout plaire
alors ta belle histoire d'amour , et soudain le choix ni est plus
et oui il a envie de te rencontre pour une belle évasion éphèmère mais évasion et qui sait

Je te remercie beaucoup et ta réponse est juste mais il y a des choses que je ne saisis pas.
En effet j’ai peur de me lancer et de me confronter à une déception j’ai bcp à perdr
Quand tu dit que je vais faire une bonne affaire ça veux dire que quoi qu’il arrive je ne serais pas perdante ?
Tu penses qu’il est sincère que l’histoire et belle mais pas sériese c’est bien ça ?

Merci à toi ton éclairage m’aide à calmer mes rumination
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ziane » Wed May 01, 2024 6:08 pm

Bonsoir,

Je suis perturbée par cette échange et le fait que cet homme soit très attentionné vis a vis de moi.
Vais-je le rencontre et vais-je le regretter?
J’ai peur de mal le vivre…de ne pas assumer et d’avoir mauvaise conscience

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:
Ziane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT