bea.... wrote:et je ne comprenais pas quand je t'ecris que je ne vois pas d'echange via le net car je ne voyais pas d'écran
l'arcane montre ici la peur ' du physique la peur d'aller au dela de la parole , tu vois ce que je veux dire et c'est ce qui te fait peur arcane son nom aurais tu peur d'aller tester autre chose, mais tu feras une bonne affaire tu saisie ce n'est pas moi qui le dit c'est la carte pape diable en même temps diable carte 13 dit révise ta vie juste pour une histoire d'amour qui te fera penser que tu est comme une ado qui peux encore tomber amoureuse et surtout plaire
alors ta belle histoire d'amour , et soudain le choix ni est plus
et oui il a envie de te rencontre pour une belle évasion éphèmère mais évasion et qui sait
Je te remercie beaucoup et ta réponse est juste mais il y a des choses que je ne saisis pas.
En effet j’ai peur de me lancer et de me confronter à une déception j’ai bcp à perdr
Quand tu dit que je vais faire une bonne affaire ça veux dire que quoi qu’il arrive je ne serais pas perdante ?
Tu penses qu’il est sincère que l’histoire et belle mais pas sériese c’est bien ça ?
Merci à toi ton éclairage m’aide à calmer mes rumination