Renoncer au couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Renoncer au couple

Postby Sam77 » Tue Apr 30, 2024 10:39 pm

Bonjour,

Dois je renoncer au fait d'être en couple ?
Merci

:Tar00U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Renoncer au couple

Postby Cassie » Wed May 01, 2024 11:06 am

Bonjour Sam !

comment vas tu ? :D

pourquoi veux tu renoncer à ton couple..? :?

c'est avec le gars qui vient d'arriver chez toi, y'a quelques temps..?
il ne se plait pas dans sa nouvelle ville ? ou région...?

excuse moi si je me trompe d'histoire, mais je suis restée sur cette dernière en date.. :wink:

à +++ !!
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Wed May 01, 2024 11:20 am

Bonjoir Cassie,

Ca va merci et toi ? Ça fait un bail.
Il n'est pas encore venu pour le moment il va certainement venir a la rentrée .
Il y a des phases de doutes en moi qui sont je pense dues à mes peurs, à mes histoires bancales passées. Il est très gentil, mais parfois c'est comme si c'était trop pour moi d'un coup. On parle beaucoup tous les deux.
Avec lui c'est un amour différent que je ressens, moins passionnel, on a nos failles tous les deux. Parfois ça va et parfois j'ai envie de baisser les bras je me sens pas à la hauteur, il a parfois trop d'attentes alors j'ai appris à le freiner, à ralentir, je prend du temps pour moi quand je le juge nécessaire sinon je suis capable de rompre à force d'étouffer c'est déjà arrivé une fois donc j'évite ça au maximum.
J'ai aimé des hommes de façon passionnelle mais j'ai dépassé ce cap, j'ai envie d'une relation équilibrée.
Avec lui ça va sauf quand il a ses phases de dépendance affective. Il se soigne, il en a conscience et m'a demandé de communiquer davantage quand je sens que c'est trop.

Je me raccroche au bon en lui. Enfin quelque un qui me respecte, mais je ne suis pas complètement rassurée sur l'avenir de notre relation, j'ai peur de devoir subir ses fragilités affectives car moi même ne ne suis pas complètement solide.
Voilà j'espère avoir été claire Cassie :D .
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Thu May 02, 2024 10:36 am

Bonjour Sam !
ça va bien merci, :D

Je comprends mieux ta position, et ta démarche,
merci pour ton message en retour , oui c'est clair ! :wink:

mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas "amoureuse"..!? c'est une idée.. :?
à te lire, on dirait que cette situation te pèse, que ce n'est pas ce que tu souhaites vivre comme relation ?!

que tu te "forces"..?
d'ailleurs on lit dans ton tirage cette Roue qui n'avance pas !? à reculons..
et Hermite qui fait dos à la 17, :?

peut être pas renoncer à une vie de couple, non, je ne le pense pas..
tu as un bon potentiel pour, le Monde, la 14,
des capacités pour vivre en couple et être épanouie,

mais ce n'est peut être pas la bonne personne pour cela..? pour ce projet là.. :?

13/1 , ça m'interroge ?
comme une envie de rompre..?

à ++ :wink: :arrow:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Thu May 02, 2024 10:48 am

Bonjoir Cassie,

En fait je suis en train de faire le deuil du passé et il me rattrape à chaque fois que je touche le bonheur.
Comme si j'étais allergique au bonheur.
J'aime cet homme mais d'un amour différent, pas passionnel comme avant.

Je ne peux pas dire que je ne suis pas amoureuse mais je ne suis pas complètement sûre de cette relation.
Je n'ai jamais connu ça un homme gentil et adorable j'ai lis du temps à accepter qu'on puisse m'aimer sincèrement.
Désolée c'est pas tes clair moi même j'ai du mal
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Fri May 03, 2024 2:32 pm

Coucou Sam !

si, au contraire c'est clair, j'ai bien compris ce que tu voulais dire :wink:

et je trouve que c'est normal, la suite de tes expériences passées,
comme une continuité dont tu prends conscience,
dans un sens, c'est plutôt rassurant, car cela prouve
que tu sais évoluer, et faire le point sur toi, sur cette relation quand c'est nécessaire;

peut être qu'ici le Tarot te dit de vivre au présent,
de te relâcher un peu, et de te faire confiance, 10

et effectivement, le passé ,reste derrière toi..15 !

merci pour ton message en retour, :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Fri May 03, 2024 3:27 pm

Hello Cassie,

Ah chouette que tu comprennes, c'est tout à fait ça, j'ai l'impression que je prends de plus en plus conscience que mon épanouissement ne passe pas par cet homme. Je dois ou je vais m'accomplir différemment. J'ai toujours vécu pour l'autre et la je sais pas comment et quand mais je sais que j'ai la capacité de m'épanouir différemment. Je me raccroche au positif petit à petit ne sais que c'est comme ça je ne vais avancer. J'ai plein d'inquiétudes je cherche des solutions je suis pas sereine mais je garde espoir et oui je pense que je dois cesser d'apaiser tout ça.
L'homme est la à mes côtés je sais pas pour combien de temps mais il est là et moi je dois avant tout trouver mon équilibre et j'ai le sentiment que j'ai passé un cap.
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Fri May 03, 2024 3:27 pm

Hello Cassie,

Ah chouette que tu comprennes, c'est tout à fait ça, j'ai l'impression que je prends de plus en plus conscience que mon épanouissement ne passe pas par cet homme. Je dois ou je vais m'accomplir différemment. J'ai toujours vécu pour l'autre et la je sais pas comment et quand mais je sais que j'ai la capacité de m'épanouir différemment. Je me raccroche au positif petit à petit ne sais que c'est comme ça je ne vais avancer. J'ai plein d'inquiétudes je cherche des solutions je suis pas sereine mais je garde espoir et oui je pense que je dois cesser d'apaiser tout ça.
L'homme est la à mes côtés je sais pas pour combien de temps mais il est là et moi je dois avant tout trouver mon équilibre et j'ai le sentiment que j'ai passé un cap ou que ne suis en train de le passé . Difficilement car beaucoup de choses à travailler... À reprendre
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT