Changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement de vie

Postby Alice7264 » Sun May 05, 2024 7:55 pm

Bonjour à tous,

Après un burn-out pro en juillet 2022, je suis en pleine reconversion pro dans un domaine artistique qui me guérit de jour en jour. Ce n’est pas simple pour mon entourage ! certaines me soutiennent d’autres pas…
Bien sûr j’ai peur de l’inconnu et de ne pas y arriver mais je travaille beaucoup car je pense que le travail paie toujours !
J’ai du garder une partie de mon ancienne activité (même si cela m’est hyperdifficile) car à je suis à mon compte donc pas d’arrêt possible et le burn-out n’est pas reconnu sans mon activité libérale.. et il faut que je rentre des sous .

J’ai beaucoup investit dans cette nouvelle activité qui me procure joie et sérénité.
Cependant je ne sais pas comment trouver mon chemin et mon style car le burn-out a considérablement affaiblit la confiance en moi.
Dois-je persévérer et comment arriver à trouver ma voie et faire ressortir ma personnalité ?

D’avance merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Alice7264

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Changement de vie

Postby Sirenn » Mon May 06, 2024 10:00 am

Bonjour,

Beaucoup d'interrogations ... Je pense qu'il vaut mieux séparer les questions. Une question par tirage.

Maintenant, il y a quelque chose qui m'interpelle, je vous cite: "Bien sûr j’ai peur de l’inconnu et de ne pas y arriver mais je travaille beaucoup car je pense que le travail paie toujours !"
Le burn-out n'est-il pas un épuisement physique et mental dû à un excès de travail?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Mon May 06, 2024 11:56 am

Bonjour,

moi je pense qu'il faut persévérer, l'Hermite va dans ce sens, avec la Justice,
c'est en train de se faire, l'équilibre se construit,
doucement, mais surement.. :wink:

il ne faudrait pas tout gâcher maintenant, et abandonner tes projets, :?
tes efforts seront payants, le Bateleur,

peut être une mauvaise nouvelle qui t'aurait fait douter de toi ? ou une personne ..?
on lit un Jugement envers ? :idea:

:arrow:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Mon May 06, 2024 12:12 pm

le chemin va etre bien long
il y a quelque projet qui se trouvera en étude tu devras etudier longuement ce projet pour bien l'établir et prendre un nouveau virage sans perdre des yeux la route
cette justice et ce jugement envers dit tu auras quelques déceptions car long sera ta reconnaissance en la profession
chariot jugement tu auras du mal a trouver ton chemin
bien que le bateleur est loin de la roue mais qui la regarde quand même espérant pouvoir contrôler sa vie
hermite au regard de la justice un travail acharné trouvera satisfaction et recompense comme si un si examen tu obtiendra
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alice7264 » Tue May 07, 2024 8:33 pm

Merci à tous pour vos réponses et votre générosité dans ce forum
Alice7264

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT