Mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation

Postby Lion88 » Mon May 20, 2024 8:31 am

Bonjour,

J'ai appris par une connaissance que l'on recherchait des employées au Parquet du Tribunal de N.
Cette connaissance m'invite à postuler puisque je souhaite travailler dans cette ville. Je suis actuellement employée au Tribunal de première instance d'une autre ville.
Je ne m'y plait pas, trop d'hypocrisie et de malveillance...
Aucune annonce d'offre d'emploi n'a été publiée, je pense envoyer une candidature spontanée. Qui ne tente rien n'a rien.
Vais-je être engagée au Parquet de N. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:

Je regarde régulièrement pour les offres de mutations donc je sais qu'un jour j'aboutirai mais si cela peut se passer rapidement, je serais la plus comblée.
Merci pour votre lecture,
Bon lundi de Pentecôte.
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mutation

Postby Zeph » Mon May 20, 2024 9:44 pm

Bonjour Lion,

J'ai l'impression que ça bloque.
J'espère me tromper...

À te lire..

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Wed May 22, 2024 4:36 am

Bonjour Zeph, Bonjour tout le monde,

Effectivement il se pourrait qu'il y ait un blocage car les conditions de candidature sont qu'il faut être titularisée depuis plus de 2 ans et je le serai en aout.
J'ai postulé car les examens pour cette mutation commencent en septembre et je serai alors dans les temps. Mais il n'est pas impossible qu'ils refusent ma candidature. J'attends de leur nouvelles.
J'ai quand même envie de poser une dernière question: "Vais-je dans les mois prochains travailler ailleurs qu'à C.?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Le manque de respect de nos supérieurs et la mauvaise ambiance entre collègues sont tellement présents que je souhaite partir de là.
Merci pour vos réponses.
Belle journée
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Wed May 22, 2024 5:05 am

Bonjour Lion,
On dirait que le départ n'est pas immédiat avec le pendu, mais toutefois tu vas arriver à bouger (avec le soutien d'un contact en particulier ? ou après plusieurs démarches)
A lire d'autres avis. Bon courage !
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Wed Jun 19, 2024 9:44 pm

Bonsoir,
Ma demande de mutation a été refusée car j'entrerai dans les conditions en août malgré le fait que l'examen est prévu en septembre.
J'ai décidé de me réinscrire à un test d'accession pour pouvoir trouver un autre emploi tout en gardant ma nomination.
Ce test me fait peur car je l'ai déjà raté à 4 dixième de la moyenne.
Je le passe le premier juillet.
Vais -je le réussir cette fois ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:
Merci pour votre lecture
Lion88
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Thu Jun 20, 2024 9:11 am

je ne veux pas te décourager mais cela me semble negatif désolée
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lion88 » Sat Jun 22, 2024 9:03 am

Bonjour
Après réflexion j'ai annulé l'examen d'accession et vais privilégié les mutations puisque je serai dans les temps à la moitié du mois d'août.
Que pensez-vous si je pose cette question :
"Vais-je être mutée dans un autre lieu de travail avant la fin de l'année 2024?"
:Tar00U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre réponse
Beau wee-end
Lion88
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT