Vie familiale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie familiale

Postby Athenajosette » Fri May 24, 2024 9:48 pm

Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Athenajosette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie familiale

Postby Athenajosette » Sat May 25, 2024 4:13 am

Bonjour à tous,

En se référant au tirage de mon message précédent, j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec mon nouveau copain et ses enfants, si ma fille trouvera sa place et si mon ex ne va pas chercher à s'en prendre à moi.
Merci d'avance pour vos réponses,
Athenajosette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zeph » Sat May 25, 2024 9:40 am

Bonjour,

Je remet un peu le tirage en place.

:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zeph » Sat May 25, 2024 10:05 am

Bonjour Athénajosette,

J'essaye une interprétation, peut-être il y aura-t-il d'autres avis.
Il y a trois questions pour un tirage.
La vie familiale apparaît bien dans le tirage dans les cartes solution en haut avec le Jugement. Et je pense que ton combat (Force) pour avoir une vie familiale sereine (Jugement) vont conduire à une bonne harmonie (Soleil).
Si ton compagnon est représenté par l'Empereur, il sera un bon appui.
Je m'interroge sur ce Diable à l'envers... Est-ce que cela signifierait une emprise de ton ex ? Un manipulateur ? Ou le fait que tu n'ose pas t'affirmer ? Des liens que tu n'arrives pas à rompre ? Une dépendance ?

Voilà quelques éléments...

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Athenajosette » Sun May 26, 2024 6:12 pm

Bonjour Zeph,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est vrai que c'est beaucoup de questions et que ça ne rend pas l'interprétation facile.
Je travaille à construire une relation la plus équilibrée possible et qui respecte les besoins de tous- y compris les miens. Mais le fait d'avoir déjà dans une relation déséquilibrée avec de la manipulation, cela me fait douter de mes réactions et de moi. J'en garde un énorme manque de confiance en moi.
Merci et bonne soirée.
Athenajosette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT