Bonjour !
et merci pour vos avis, et vos réponses
à ce jour, j'ai eu
un retour, enfin ! c'est déjà ça,
un type va passer dans la semaine pour établir un devis;
donc, j'attends, on verra bien la suite, ce qu'il va me dire, et combien ..$$$
@Sam, merci pour tes encouragements !
ça bouge un peu, tout doucement;
oui, ils ne sont pas
que élagueurs, je pense qu'ils font aussi du travail de ferme ..ou de vignes..?
donc ça prend plus de temps, et puis j'habite en retrait, en campagne;
on dirait pas le bout du monde ^^
@CHANTELUNE , oui il faudrait le tailler, car si je le laisse partir, ça monte à 30 mètres, et ça fait trop d'ombre sur l'arrière de la maison,
plus les racines, et les feuilles..pas évident à maîtriser pour l'entretien du jardin;
effectivement, le Pendu nous parle d'arbre, de racines, la nature..
merci à toi !
@ Trèfleincarnat , oui c'est vrai, j'y avais pensé aussi, n'ayant pas de réponses je m'étais dit que ce n'était pas le bon moment pour ça,
mais entre deux, j'ai appris par le type élagueur au téléphone, qu'un eucalyptus donne des feuilles toute l'année, donc selon lui, il peut
le tailler maintenant, les branches vont plus vites cicatrisées qu'en hiver, quoique par chez moi, les hivers sont doux:
mais le mois de taille, apparemment ne pose pas de problème, c'est plus une question de dispo !
@Zosha , merci aussi à toi pour ton point de vue sur ce tirage;
tu as ressenti juste, c'est un arbre auquel on tient, le premier que j'ai planté moi même !
c'était une petite tige de rien du tout au début, un truc à 5 euros..en solde qui était tout sec, en train de mourir,
je l'ai planté dans le doute, avec un tuteur, et il s'est plu là au jardin, il s'est bien développé;
mais ça pousse vite ces arbres là..ça je ne le savais pas ,
il communique avec les oiseaux, y'a un perchoir dessus, je donne des graines,
alors oui...j'ai communiqué avec lui
( façon de parler, par ressentis..)je lui ai dit qu'il était beau et fort, et que c'était bien de devenir grand et vigoureux,
que j'étais fière de lui..
mais qu'il prenait trop de place, et qu'on allait lui couper un peu de ses plumes ^^
mais que ça ne changeait rien à sa place dans le jardin et dans la famille,
dans le tirage, j'ai remarqué que le Pendu était sorti en contact avec Tempérance, qui elle...regarde le Diable de travers,
ça m'a donné un ressenti d'énergie à respecter, quelque chose autre que le côté matériel à creuser, une façon de voir
un peu comme toi, de que cela peut évoquer dans un domaine plus "tellurique" ..!!?
( vases communicants ) généralement, la réponse se fait sentir tout de suite, étant très réceptive aux ondes invisibles, je "ressens" son message
de façon spontanée, en écoutant
"battre son cœur" mon oreille contre le tronc de l'arbre:
cela peut paraitre un peu bêbête....mais ça marche !
à suivre, je vous tiens au courant de la suite,
si le bucheron va venir ou pas..? et ce qu'il va me raconter celui là.. ..!!?
encore merci, à bientôt ...