vacances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vacances

Postby CHANTELUNE3 » Tue Jun 25, 2024 9:19 am

Bonjour, voici ma question : est-ce une bonne idée que ma fille emmène son portable chez son père pendant les vacances ? (je suis pas chaude car j'ai pas envie qu'il lui confisque mais elle insiste pour pouvoir me joindre)
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vacances

Postby Cassie » Tue Jun 25, 2024 10:50 am

Bonjour Chantelune,

moi je lui laisserais.. :wink:
je sais, ce n'est pas évident, mais au cas où elle devrait te joindre..!? :idea:
11/8

on lit Mat dans ce tirage, c'est la communication avec le Chariot, comme un besoin d'avoir des contacts,
je pense qu'à son âge, c'est normal, ça crée un lien, ça rassure ,

et puis elle risque de se sentir bien seule sans son tél, on lit Hermite envers sur le présent;

à toi de voir.. :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Tue Jun 25, 2024 11:37 am

coucou Cassie, ma fille ainée a 12 ans et a juste un portable pour passer et recevoir des appels/sms (il y a la radio et le jeu du serpent aussi :mrgreen: donc elle ne peut pas faire grand chose avec (contrairement à un smartphone) mais nous allons être séparées 5 longues semaines et je sens qu'elle appréhende (ou alors c'est moi :?
Je pense que tu as raison, je vais lui laisser son portable, même si elle peut me joindre avec celui de son père, elle préfère communiquer avec le sien donc je vais lui dire oui.
Merci Cassie :D :D :D
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Tue Jun 25, 2024 11:52 am

Coucou vous deux,

Je vois comme comme Cassie, elle a besoin de communiquer avec toi. Par contre le Tarot parle bien de mettre les points sur les I avant ce départ :idea: :!: et de bien se mettre d'accord sur les condition.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Tue Jun 25, 2024 4:36 pm

Hello !

à 12 ans moi je pense que c'est raisonnable de lui laisser son téléphone,
et 5 semaines, c'est long tout de même, pour elle, comme pour toi :wink:

comme tu dis Chantelune, ta fille n'aura pas à passer par son père pour te donner, ou prendre
de tes nouvelles, et de ton côté ( comme toutes les mamans ) tu pourras lui laisser un
petit message le soir, ou le matin, un bisou..un émoji..ce qui est rassurant;

ah ! le portable...le nouveau "doudou" des ados ^^

bonnes vacances à ta fille !
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Wed Jun 26, 2024 6:50 am

Oui vous avez raison les filles !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jun 26, 2024 7:32 am

Question quand même : elle va tenir 5 semaines avec le père ? Elle y va avec sa sœur ?
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Wed Jun 26, 2024 8:26 am

oui Zosha elle sera avec sa soeur. C'est 5 semaines car elle est avec son père la 1ère semaine de juillet (car semaine impaire), puis 4 semaines de vacances (les vacances ne commencent que le 5), ensuite elle aura également 5 semaines avec moi (4 semaines de vacances + la semaine de la rentrée qui est une semaine paire).
J'espère que ça va aller pour mes filles car ça fait long en effet :? d'où les mises au point qu'on doit faire avant toutes les 3 au sujet des appels, brossages de dents et autres :)
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT