Bonsoir,
Il s'agit d'une femme, comme moi, même age, kids, boulot etc. on a une amitié, une belle amitié avec ses couaqs, peut-être un brin passionnelle, je ne sais pas.
Nous devions aller manger à trois demain avec une autre collègue qui s'est désistée. Face à la masse de travail, j'ai dit que je serais dispo mais pas pour la faire longue, je suis crevée, c'est la fin de l'année, on a encore plein de trrucs à préparer. Elle s'est énervée démesurément en me disant que je l'avais saoulée et que du coup, en fait, on se forcait et qu'elle voulait plus de cette soirée.
Je n'ai vraiment pas compris. ça m'a fait beaucoup de peine. J'aime bien passer des moments avec elle mais je me préserve. Je ne suis pas homo, ou alors je ne le sais pas, mais pas prête en tout cas. Je me fais peut-être un film (j'espère), mais j'ai trouvé sa réaction très excessive. Je la vois demain toute la journée car nous bossons ensemble et je me sens super triste si elle fait la gueule. Après, j'ai pas envie de me forcer. Des avis lumineux? Merci beaoucpu