Bonjour à Vous
Merci de votre éclairage à la question sentimentale, si vous voulez bien
Belle journée
LB
Tarot - J'ai envie d'une union avec un homme - une rencontre se profile t'elle?
Sirenn wrote:Hello,
Avec ce Jugement en soluce, je dirais Oui ...à condition: si vous autorisez l'imprévu dans votre vie.
Sirenn
Sirenn wrote:Hello,
Je veux dire par là, être complètement ouvert, ne pas se fixer des limites, ou des règles, des conditions. On peut exclure l'imprévu quand on fixe un objectif et qu'on dessine en quelque sorte tous les contours, en pensant ou disant je veux que cela soit comme ceci, sans cela , à condition que.
C'est une attitude mentale de fermeture ou d'exclusion pour x x ou y raisons... qui peut s'apprendre à un contrôle.
Voilà mon point de vue
Sirenn wrote:Oui, bien entendu
Quand c'est une question oui/ non, je regarde l'ensemble des lames et les cartes-solutions au blocage/ problème éventuel qui est posé par une lame inversée. Ici le soleil envers au futur, qui, lui peut parler d'aveuglement (cela peut- être un entêtement, une fixation envers quelqu'un de précis que vous connaissez / ou une idée générale sur ce que serait une relation). Le Jugement en solution à ce Soleil envers invite à laisser place à l'inattendu. Donc, la réponse à votre question me semble positive.
Si je creuse un peu, le Pape indique qu'il y a actuellement des doutes chez vous, voire un imaginaire fertile où flottent quelques rêveries, envie de partir, voyager et ce Soleil envers me font dire qu'il y aurait aussi une volonté de renouer avec quelqu'un de votre passé....
Non?
En gros voilà ce que vos lames m'inspirent
Sirenn wrote:Merci de vos précisions et restez "aware" comme le disait Jean-Claude Vandamme
Belle journée
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests