Bonjour Lachance, Zosha,
Bonjour les filles
Jania a écrit:
Est-ce qu'il est dans ma maison ?
C’est bizarre parce que le Tarot insiste sur le Bateleur que l’hermite eclaire…
Une table donc… Je tente quelques pistes supplémentaires
Avec cette Justice, tu as un bureau dans ta maison ? Ou alors la cuisine ?
Au vu de ce que tu dis , avec le tirage où il y a le chariot et la lune , peut-être bien regarder plus chez ta mère . Ou dans ta voiture ?
On voit le bracelet dans la roue , il y a de l’eau dans l’étoile tu ne l’auras pas enlevé dans la salle de bains ou la cuisine pour te laver les mains ?
Pour le dernier tirage, je rejoins Zosha sur l’évocation du côté affectif de ce bracelet cadeau de ton père.
Bises
Je ne l'ai pas retrouvé
J'ai cherché partout où il pouvait être et ne pas être.
En le cherchant, je suis tombée sur un jeu de tarot Camoin (of course) et en le coupant, je suis tombée sur la carte de la justice. J'ai tiré 3 cartes : La roue, la force et .... le bateleur !
Ma mère a cherché de son côté. J'ai jeté un oeil sur les tables, étagères, commodes, buffets, .... rien. J'ai vérifié dans tous mes sacs, vestes, manteaux, boites... Le truc c'est que je ne sais plus quand exactement je l'ai perdu ayant eu mon mental très très perturbé ces dernières semaines.
Il faut que je me rende à l'évidence, je ne le retrouverai pas.
Un dernier petit tirage
: Vais-je retrouver mon bracelet du Portugal ?
Et encore, bateleur, justice, soleil !
Que pourrait signifier la justice en terme d'objet ?
Bonjour Jania,
Et tes parents ils avaient une bonne relation ? Elle était préoccupée pour toi quand tu lui as dit ?
Parfois quand je perds un petit objet je fais un peu de méditation et l’info arrive…
Zosha
Oui, mes parents s'entendaient bien. Après, ça arrivait qu'ils se chamaillent comme dans tous les couples. Ma mère était déçue pour moi quand je lui ai dit que je l'avais perdu. Elle a regardé s'il n'était pas chez elle.
En rentrant à la maison, j'ai fait comme si j'avais mon bracelet et voir où j'aurais pu le poser instinctivement. Le truc c'est que cela ne s'est pas passé ces derniers jours. Comme je le disais, mon mental était très perturbé et j'étais épuisée. Je ne sais pas trop quand je l'ai vu pour la dernière fois. Il s'est passé beaucoup choses ces dernières semaines, perturbation au travail, j'ai un artisan qui a fait ma terrasse (et au passage a abimé mon enrobé, ça m'a énervée), j'ai dû accompagner ma mère à pas mal de rdv, etc, etc...
Depuis un moment, je ne le portais plus. J'avais peur de le perdre. Je le considérais comme un porte-bonheur. Je sais que je l'ai porté une fois ces dernières semaines au travail et je suis certaine que je l'avais quand je suis passée le soir chez ma mère. Je suis à peu près sûre de l'avoir posé sur la table avec ma montre et je suis partie faire un truc dans le jardin. Après mystère, soit je l'ai mis dans mon sac et j'ai fouillé tous mes sacs et rien ou je l'ai porté mais autant j'ai ma montre mais pas le bracelet.
Mystère et boule de gomme !
Merci à vous 2 pour votre aide.
Je vous souhaite une belle soirée ensoleillée.
Bises
Jeanne