by aventure » Mon Mar 29, 2010 12:11 pm
Bonjour Gilamaudry,
je vous ropose une lecture car votre tirage me parle:
l'emergence d'une nouvelle conscience a bien eu lieu (XX)
pourtant il semble y avoir de la colère (XIII R) ou une sensation d'enfermement (XX R), ou bien un appel auquel vous ne pouvez répondre et là c'est peut être le groupe qui vous retient. en tout cas l'idée que vous vous en faite.
dans vos formulations (j'ai lu vos deux posts pour la même question) on vous sent à l'étroit (ce qui peut bien correspondre à XX R aussi) , tiraillée...
il n'y a pas d'attachement et ce groupe ne vous retient pas
l'arcane 10 peut indiquer la fin d'un cycle et le début d'un nouveau, la porte s'ouvre et, vous le dites vous même, votre coeur vous invite à sortir de ce cadre, l'essentiel est en vous. On voit donc en carte solution à cet "enfermement" l'arcane 10, la roue tourne, et Le Mat, personnage qui prend sa petite besace, trois fois rien et qui s'en va. Il souhaite directement trouver l'ange; et cette ange, avec le soleil au futur sont peut être là pour vous répondre que la divinité est en chacun de nous et que vous la trouverez également sur votre chemin sous forme humaine, tout comme vous la portez en vous même.
Le groupe n'apparait pas dans vos tirage comme une attache,
il s'agit dons peut être essentiellement d'écouter votre voix intérieure qui vous appel à l'extérieur du groupe,
et pour cela vous êtes libre; d'ailleurs dans le 2ème tirage (XVI-XX-XIX) la Maison Dieu est peut être la pour indiquer que vous êtes libre et libéré d'une enceinte qui pourrait vous enfermer; les deux personnages expulsés de la tour sont libres et dehors, et à l'extérieur de ce groupe vous allez aussi à la rencontre du divin (XX).
on sent que vous aimeriez une approbation et recevoir l'autorisation de répondre à l'appel que vous ressentez,
or c'est à vous même de vous l'autoriser
Je pense que vous devriez répondre tel que cela parle dans votre coeur,(d'ailleurs d'ou nous vient cete petite voix?), la famille spirituelle est un soutien et un appui, mais l'experience d'entendre cette divinité dans son coeur ou que l'on soit et avec tout un chacun est aussi juste; je pense même qu'à un moment elle est nécéssaire
et, à l'écoute de cette voix en vous, vous ne serez jamais seule.
Bonne journée.
Aventure.