Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature

Postby Jania » Sun Sep 15, 2024 5:50 pm

Bonjour,

Ce we, j'ai répondu à une annonce pour un type d'emploi que j'ai exercé dans le passé.

Suite à l'envoi du dossier de candidature, est-ce que je vais être convoquée à un entretien ?

J'ai de gros doutes car je suis dans la case "sénior" et en France, ce n'est pas bien vu par les recruteurs :(

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon en attendant, demain, je reprends le travail sur le poste où je ne me plais pas. J'ai fait d'autres tirages avant celui là qui n'étaient pas terribles, c'est peut-être mon angoisse de retourner au travail qui apparait (?). Sincèrement, je pense que je n'aurais pas de réponse à mon dossier de candidature malgré qu'il me reste encore pas mal d'années à faire. Passé un certain âge, c'est compliqué !

Merci à celles et ceux qui m'aideront à décrypter ce tirage.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Candidature

Postby CHANTELUNE3 » Sun Sep 15, 2024 8:06 pm

Coucou Jania.
Hors tarots jai un ami, la cinquantaine, qui me disait avoir retrouvé du travail facilement car certains recruteurs sont déçus par les jeunes : toujours sur leur téléphone, ne veulent faire que des tâches intéressantes avec du teletravail, pas d heure sup et tout de suite bien payés...
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais dans ton tirage les vieux sont à l endroit et ce pape pourrait bien te recontacter pour un entretien en étoile-chance...
Tu as ta chance je dirai alors tiens nous au courant !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Sep 16, 2024 6:39 am

Bonjour Jania,

Ton dossier semble être en cours d’étude et on dirait que tu seras recontactée. Pour obtenir le poste le tarot ne le dit pas, mais le tirage semble dire que tu es sur la bonne voie.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Mon Sep 16, 2024 6:16 pm

Message non lupar CHANTELUNE3 » Sun Sep 15, 2024 8:06 pm
Coucou Jania.
Hors tarots jai un ami, la cinquantaine, qui me disait avoir retrouvé du travail facilement car certains recruteurs sont déçus par les jeunes : toujours sur leur téléphone, ne veulent faire que des tâches intéressantes avec du teletravail, pas d heure sup et tout de suite bien payés...
Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais dans ton tirage les vieux sont à l endroit et ce pape pourrait bien te recontacter pour un entretien en étoile-chance...
Tu as ta chance je dirai alors tiens nous au courant !

Hi Chantelune :-)

Merci pour ton message. Oui, je n'y avais pas pensé. Effectivement, dans la société dans laquelle je suis, les jeunes veulent tous être à quasi 100% en télétravail. Après, j'observe que l'embauche est plus courante pour un homme de 50 ans que pour une femme. Encore des inégalités à ce niveau là... Hum !

Tu m'as fait rire avec "les vieux sont à l endroit" :lol: :mrgreen: Excellent !!! Mais tant mieux :-)

J'ai constaté que tu es très intuitive et très juste sur les tirages. Je ne manquerai pas de te tenir informée :D

J'espère que pour toi, tout va pour le mieux et que tu ne stresses pas trop pour ce Rdv afin de mettre les points sur les i avec le père de tes filles. Si tu n'avais pas provoqué cela, tu t'en serais voulue toute ta vie. Qui ne tente rien, n'a rien ! Tes filles sont jeunes mais elles se rendront compte un jour que tu auras tout tenté pour qu'elles soient libres et épanouies.

Bonjour Jania,

Ton dossier semble être en cours d’étude et on dirait que tu seras recontactée. Pour obtenir le poste le tarot ne le dit pas, mais le tirage semble dire que tu es sur la bonne voie.

Zosha

Hi Zosha,

Merci infiniment pour ta lecture. Je croise les doigts pour avoir un rdv. Pour le poste, je préfère ne pas savoir.

Je te tiendrai informée de la suite.

J'espère que ton compagnon tient le coup. Je lui souhaite le meilleur :-)

Je vous tiens au courant à toutes les 2.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Tue Oct 01, 2024 5:52 pm

Bonjour Chantelune, Zosha,

Je n'ai pas eu de réponse suite à cette candidature. Il s'agit pourtant du type de poste que j'ai exercé pendant plusieurs années dans de grands groupes.

J'avoue que je ne me suis pas prise la tête et que je n'ai pas guettée une réponse de leur part. J'ai vite lâché prise. J'ai lu plusieurs témoignages de femmes de la cinquantaine qui confirmaient que c'était très difficile sauf peut-être pour des postes très très haut dans la hiérarchie.

Voilà les news.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT