Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Postby Steph74370 » Mon Oct 07, 2024 9:17 pm

Bonjour,
Je vis une histoire avec un homme marié depuis 10 ans (pas de moralisateur svp, je souffre énormément de cette situation).
J'ai essayé de le quitter plusieurs fous mais en vain,la souffrance est trop grande.
Quand je suis dans ses bras, j'ai l'impression d'être à ma place dabs l'univers. Pourrais-je avoir un tirage de tarots pour savoir si un jour je peux espérer vivre cette histoire au grand jour ?
Merci
Steph74370

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

Postby Steph74370 » Mon Oct 07, 2024 9:24 pm

Avec le tirage de tarots sur mon message précédent
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Steph74370

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Tue Oct 08, 2024 10:10 am

désolée mais ton jeu ici ne me semble pas de bonne augure , mais ça reste un jeu de cartes
lune et diable la lune et le diable montre bien l'adultère mais le mot est pas bon après tout si l'on a besoin de changer d'air pourquoi s'en priver
ça restera et restera ainsi
et oui tu semble bien attaché et espère que la roue tourne en ta faveur au point d'en etre malade
cette relation n'est pas placée sous une protection un jour elle finira par ce terminer
mais tant qu'il y a des jours heureux alors profitons en
et qui sait peut-etre mais le pape ici refuse
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Steph74370 » Wed Oct 09, 2024 7:52 pm

Merci pour l'interprétation même si elle fait mal.
J'ai une autre interrogation compte tenu de cette analyse. Vais-je prochainement rencontrer un partenaire avec qui partager ma vie?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Steph74370

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT