Désespoir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désespoir

Postby Scarlette » Tue Oct 08, 2024 10:18 pm

Bonsoir
Juste séparée, du papa de mon fils ... je suis dans la peine
Il m a quitté lâchement une énième fois..
Il est égoïste et fuis toujours ...
J aimerai savoir si je vais pouvoir me détacher et aller mieux .... :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Désespoir

Postby Zosha » Wed Oct 09, 2024 6:24 am

Bonjour Scarlette,

Je remets le tirage correctement.

Il y a de forts attachements dans cette relation. Pourtant l'homme n'apparait pas comme un être sain.

Le Tarot insiste sur la nécessité de couper, de se détacher et de se séparer. Il ne fait que confirmer ce que vous indiquez.
Il faut donner le temps au temps on dirait, avec la tempérance et l'hermite.

Bon courage,

:Tar10U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar18U:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Sun Oct 13, 2024 2:08 pm

Merci pour votre réponse
Cela m éclair..
Pouvez vous analyser un autre tirage sur mon avenir amoureux
?Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Sun Oct 13, 2024 3:18 pm

Scarlette wrote:Merci pour votre réponse
Cela m éclair..
Pouvez vous analyser un autre tirage sur mon avenir amoureux
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Scarlette,

Il est toujours préférable de formuler une question simple et précise pour chaque tirage.
Il y a un homme au futur, est il possible que ton ex conjoint soit de retour dans ta vie ou c'est terminé définitivement ? Merci
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Sun Oct 13, 2024 7:18 pm

Bonsoir
Mon ex vit pas loin de moi nous sommes sur la même commune ... je le vois souvent vu le jeune âge de mon fils 2ans et demi....
Ma question est ....: vais je enfin rencontrer un homme sincère et aimant ?
Tar00U: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar12U:
:TppfFR:
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Mon Oct 14, 2024 12:37 pm

Jmy7010 wrote:
Scarlette wrote::Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
i

Bonjour Scarlette,

J'aimerais malgré tout essayer d'élucider ce tirage qui a certainement des choses à dire si tu veux bien m'accompagner dans l'interprétation. Je vois ici les archétypes du père et des enfants qui sont très présents accompagnés de la Justice comme si il était encore question de trouver un accord sur les modalités de garde par exemple comme c'est sans doute le cas. Ce serait le thème que voudrait aborder le tarot ici en priorité. Comment se passe la communication avec ton ex à ce sujet ?
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Mon Oct 14, 2024 9:31 pm

Bonsoir
Merci de me répondre
Votre aide m est précieuse...
Pour être honnête nous sommes séparés depuis 1 mois , mais avant ça nous n habitions plus sous le même toit depuis la naissance de mon fils ...
A ses 6 mois nous avons eu une altercation j ai défendu mon bb et me suis défendu j ai fais de la garde à vue car je n avais pas de trace et lui des griffures...
Il a porté plainte contre moi .. alors qu il avait bu et secoué mon fils ... une vrai tragédie...
J ai succombé à mes sentiments malgré tt et nous somme revenu ensemble après mais chacun chez soi ,j ai obtenu la garde totale de mon fils , mais il voulait à l époque une garde alternee ...
La depuis notre séparation je sens qu il n st pas sincère et cherche une faille ... je sais pas si ce n est qu une impression ou pas... je deviens méfiante peut être pour rien ...

Il est parti plus d une fois et a toujours attendu que je reviennes vers lui... sauf que la c est trop pr moi ...
Mon fils va prendre 3 ans en février et le jugement stipulait qu il pourrait refaire une demande s il le souhaitait à partir des 3 ans de mon fils ...
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Mon Oct 14, 2024 9:34 pm

Steeve veut il avoir mon fils en garde alternee ?
Cherche t il a me nuit?
Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar02U:
:TppfFR:
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Tue Oct 15, 2024 11:11 am

Jmy7010 wrote:
Jmy7010 wrote:
Scarlette wrote::Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
i

Bonjour Scarlette,

J'aimerais malgré tout essayer d'élucider ce tirage qui a certainement des choses à dire si tu veux bien m'accompagner dans l'interprétation. Je vois ici les archétypes du père et des enfants qui sont très présents accompagnés de la Justice comme si il était encore question de trouver un accord sur les modalités de garde par exemple comme c'est sans doute le cas. Ce serait le thème que voudrait aborder le tarot ici en priorité. Comment se passe la communication avec ton ex à ce sujet ?

Scarlette wrote:Bonsoir
Merci de me répondre
Votre aide m est précieuse...
Pour être honnête nous sommes séparés depuis 1 mois , mais avant ça nous n habitions plus sous le même toit depuis la naissance de mon fils ...
A ses 6 mois nous avons eu une altercation j ai défendu mon bb et me suis défendu j ai fais de la garde à vue car je n avais pas de trace et lui des griffures...
Il a porté plainte contre moi .. alors qu il avait bu et secoué mon fils ... une vrai tragédie...
J ai succombé à mes sentiments malgré tt et nous somme revenu ensemble après mais chacun chez soi ,j ai obtenu la garde totale de mon fils , mais il voulait à l époque une garde alternee ...
La depuis notre séparation je sens qu il n st pas sincère et cherche une faille ... je sais pas si ce n est qu une impression ou pas... je deviens méfiante peut être pour rien ...

Il est parti plus d une fois et a toujours attendu que je reviennes vers lui... sauf que la c est trop pr moi ...
Mon fils va prendre 3 ans en février et le jugement stipulait qu il pourrait refaire une demande s il le souhaitait à partir des 3 ans de mon fils ...

Merci pour le retour Scarlette, je reste sur ce premier tirage que j'aimerais approfondir si tu veux bien. Je ne sais pas si tu as des inquiétudes par rapport à cette possible garde alternée mais l'association Pape/Empereur n'est pas une mauvaise association pour représenter un père malgré les faits que tu mentionnes et je te crois. Ca montre quelqu'un de responsable avec des valeurs, assez autoritaire voir un peu dur c'est vrai malgré tout mais c'est dans le souci de donner une bonne éducation. Ca peut aussi montrer qu'il va revendiquer de manière assez ferme son droit à éduquer cet enfant. La MD au passé montre sans doute les évènements assez brutaux auxquels tu fais référence mais je crois qu'avec le Bateleur, il y a aussi ce désir de reprendre la communication sur de bonnes bases et de manière apaisée même si ça peut encore demander des ajustements pour trouver une solution juste et équitable. Voila mon ressenti sur ce tirage qu'il faut entendre comme une ambiance générale plutôt que des faits précis. Dis moi ce que cela t'évoque, j'essaierai de voir pour les autres tirages après. Penses bien à ne formuler qu'une seule question par tirage, ça peut aider, à bientôt.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Tue Oct 15, 2024 11:45 am

Merci...
Oui ça m aide beaucoup
En revanche je souhaite pas qu il soit en garde alternee avant ses 6 ans ...
Comment vois tu les 3 prochaines années avec lui ?
Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Tue Oct 15, 2024 3:17 pm

Scarlette wrote:Merci...

Comment vois tu les 3 prochaines années avec lui ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je pense qu'il va tenter de te récupérer mais en vain car tu vas rester sourde et muette à ses avances. Il va devoir se faire une raison, abandonner et partir définitivement peut-être un peu en colère, il vaudra mieux que tu sois vigilante en restant à l'écart. Ensuite il voudra sans doute récupérer son fils et fera les démarches nécessaires pour le voir, il aura certainement gain de cause auprès de la justice pour pouvoir le voir, je ne vois rien concernant une garde alternée ici mais il en était question dans le tirage précédant avec je pense une bonne probabilité qu'il puisse l'obtenir dès qu'il le pourra, dans 3 ans ça me paraît loin si il peut l'obtenir avant.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Scarlette » Tue Oct 15, 2024 6:29 pm

Merci je craignais cette réponse....
Mais au moins je suis fixée.
Pour le moment ,le jugement a fixé 1 week sur deux avec son papa et 1 mercredi sur 2 .
J'espère qu il se contentera de ça...
Merci à vous
Scarlette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jmy7010 » Tue Oct 15, 2024 6:58 pm

De rien, bon courage
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT