couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Postby huong » Fri Oct 18, 2024 9:10 am

bonjour a toutes et a tous

depuis 2 ou 3 jours c'est très tendu avec mon épouse.
elle parle de divorce de façon assez soutenu.

ma question est donc la suivante.

va t on aller jusqu'à la séparation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance a toute personne qui prendra le temps de m'éclairer.
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple

Postby Zosha » Fri Oct 18, 2024 10:02 am

Bonjour,

Houlala ! Le voyage a réveillé des choses on dirait !
Je crois que le Tarot te conseille de t'exprimer, quitte à ce que ça éclate. Mais à mon avis, ça va bien se finir (soleil au futur).
Ta femme te reproche ton inertie ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Sat Oct 19, 2024 8:28 am

Bonjour Zasho

Merci pour ton analyse et d’avoir pris le temps de me répondre.

Le voyage l’a perturbée. Il faut avouer que pendant 1 mois ça été la vie de château, au prix de la vie de château. Ce qu’elle a du mal à comprendre. Bien que connaissant le total de nos dépenses.
Mais je pense que le problème vient du fait qu’elle s’est mise en tête de vouloir vivre en France. Cela entretenu par des personnes bienveillantes, ou toxiques ? qui lui laisse croire qu’en faisant des petits boulots elle pourrait gagner assez d’argent.
Pour ma part il n’est pas question de revenir vivre en France, mon budget ne me le permettrait pas.

Il est vrai que, me concernant, tu as raison aussi .je suis quelqu’un d’assez solitaire et de plutôt taiseux, d’autant plus qu’il y a un petit problème de communication entre nous. Elle parle peu le français et moi très peu sa langue. Mais jusqu’ici ça se passait plutôt bien.
Pour en revenir au tirage, tu as raison, le soleil en futur laisse présager une issue positive.

La maison dieu en haut de la pyramide ne me plait pas beaucoup, mais elle dans le présent et symbolise surement notre « conflit » actuel.

Et l’arcane 13 au futur me pose soucis aussi.

J’arrête la sinon je vais être trop long.
Si tu peux me consacrer encore un peu de ton temps et développer un peu plus le tirage, j’en serais très heureux.
Merci
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Oct 19, 2024 9:05 am

Bonjour,

J’ai une question à te poser. Est-ce que tu stagnes professionnellement ou est-ce que tu as refusé une promotion ?

On dirait que ta femme souhaiterais que tu aies plus de succès dans ton travail.
Peut-être que je me trompe. Peux-tu en dire plus ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Sat Oct 19, 2024 9:32 am

rebonjour

en ce qui concerne ma situation professionnelle, je suis a la retraite et ma petite pension avec quelques économies me suffise pour vivre ici.
mais certainement pas en france.

il est vrai qu'en france nous avons côtoyé des personnes qui ont une vie peut-être pas aisée ,mais confortable et que maintenant elle me "reproche " [de n'avoir pas plus de capital pour lui offrir une vie plus "riche".

d'ailleurs, a ce sujet, ce l'objet d'un prochain tirage si tu veux bien.
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Sat Oct 19, 2024 10:49 am

ne t'inquiète pas elle n'ira nulle par les rencontres qu'elle a faite imperatrice chariot tempreance ne vont pas aller loin dans sa tete elle va se calmer
lubie
il y a l'eau peut-etre que vous etes aller a la mer ou habités ile
également la campagne la santé peut-etre se refaire une santé en changeant les choses
un depart est bien là voudrait elle partir , ou changer de lieu
chez vous il y a de l'onconstance ( un jour ça va l'autre pas ( lunatiquel(argent est en cause
mais resurection il y aura ne t'inquiète pas tu auras tes honneurs reste à decouvrir comment
l'argent n'est pas tout ne fait pas le bonheur certe il y contribut mais quand ont est heureux
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Mon Oct 21, 2024 4:30 am

bonjour Bea

merci beaucoup pour cette réponse.

effectivement depuis hier ca s'arrange dirait on .

le sourire revient .

mais je pense qu'elle a été fortement impressionnée par la france et aussi influencée par des personnes "bienveillantes".
il me semble qu'elle remet les pieds sur terre et que nous allons pouvoir reprendre notre vie d'avant .

bonne journee
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Mon Oct 21, 2024 6:33 am

Bonjour Huong,

Tant mieux.
Il y a peut-être tout de même quelque chose à apprendre sur ce tirage. Elle ne travaille pas si je comprends bien ? Ça lui manque de ne pas avoir d’activité professionnelle ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Tue Oct 22, 2024 7:10 am

Bonjour Zosha

effectivement elle ne travaille pas . cela a été une source de conflit il y a quelques annees.j'assume donc seul le budget du couple.
mais je pense qu'elle aimerait avoir son autonomie économique.

il me semble aussi qu'elle ne me dit pas tout e qu'elle a un petit capital 'cela ne me dérange pas ,j'en suis même très heureux pour elle.

cela m'amène a ma question d'aujourd'hui.
avant notre départ pour la france Zosha m'avait dit que peut être mon épouse contribuerait a redresser nos finances.

ma question est donc : est ce que dans un avenir, plus ou moins proche, mon épouse va t elle, d'une manière ou d'une autre, une source de revenus pour notre couple ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup si vous pouvez me commenter ce tirage.
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT