Candidature

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature

Postby Nath57120 » Fri Oct 18, 2024 2:54 pm

Bonjour à tous ,

Allez nouvel entretien pour un cdd de 6 mois à temps partiel renouvelable.
J ai donc eu un premier e tretien téléphonique, j en ai un deuxième prévu jeudi 24 octobre 2024 à 15h. Le poste est à pourvoir à partir du 1 er ja vier 2025. C est pour être Conseillère client pour les assurances swisslife.

Tarot, vais je avoir le poste?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar09U:
:TppfFR:
Nath57120

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Candidature

Postby Grin de Sel » Sat Oct 19, 2024 12:52 am

Hello Nath :D

Au passé Le Soleil, donc le premier entretien a été positif et tu as retenu leur attention,
Au présent le Pendu, tu es dans l’attente du prochain entretien, pour le moment tout va bien,
Au futur L’Hermite, qui met sa lumière sur ton talon d’Achille, quel est ton point faible ?
Qu’est-ce que tu devrais travailler pour être au top, lors du prochain entretien ?
Que peux-tu mettre en œuvre, pour te présenter sous ton meilleur jour et obtenir ce poste ?
Tu as quelques jours pour te préparer et être fin prête pour ce prochain entretien,
D’après ma lecture, ton avenir est entre tes mains et si tu peux corriger tes faiblesses,
Ou si tu sais analyser tes faiblesses et en faire des points forts,
Alors, tu obtiendras ce poste… Et c’est tout ce que je te souhaite 8)

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nath57120 » Sat Oct 19, 2024 8:42 am

Hello grin de sel.
Merci beaucoup cela va m aider à me préparer et mettre toutes les chances de mon côté.c est une jolie opportunité ce poste pour moi,il réunit tout ce que je recherche dans un travail.
Un bon weekend grin de sel.
Nath57120

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nath57120 » Fri Oct 25, 2024 7:46 am

Bonjour,bonjour,
Petit retour sur ma candidature,le deuxième entretien a eu lieu hier et s est très bien passé,une réponse fin de semaine prochaine.
Entre temps une autre entreprise m a contacté suite à ma candidature et je commence lundi pour 3mois.pour de la saisie informatique...je suis assez contente.
Nath57120

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Sat Oct 26, 2024 1:49 am

Hello Nath :D

Merci d’avoir eu la gentillesse, de partager ces excellentes nouvelles 8)
Je te souhaite un très beau weekend,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT