« Ami »

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

« Ami »

Postby Zosha » Mon Oct 28, 2024 8:25 am

Bonjour à tous,

Mon conjoint a un ami que je trouve malsain. Déjà il est mythomane donc dans ce qu’il dit on ne sait jamais sur quoi d’appuyer. Il a aussi une réputation de voleur dans le quartier mais ça je ne l’ai pas constaté.

Et il est fumeur de joints, qui insiste fortement pour que mon conjoint refume alors qu’il a arrêté. Pour finir je trouve qu’il ne respecte pas notre intimité et est très envahissant. Mon impression globale c’est qu’il envie mon conjoint et qu’il ne souhaite pas qu’il évolue.

Ça fait 10 ans que ça dure, ça c’était arrêté et à nouveau il est dans nos pattes.

Mon conjoint saura T-il mettre la distance ?
J’avoue qu’il est de composition plutôt agréable mais entre le voir une soirée et qu’il passe presque tout le week-end avec nous…

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Il m’a promis que le week-end dernier c’était exceptionnel mais je n’y crois pas trop et au bout d’un moment je sature.

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT