Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Jugement/Soleil/Justice, il y a peut être quelque chose d'intéressant qui se profile après une période de vache maigre (Pendu/Hermite) mais attention la question est très vague. Bien à toi
Je reçois de l'amour, proches, famille, il manque l'amour plus sentimental. J'ai aussi des amis hommes, je les regarde plus en amis mais qui sait. Sur le passé j'ai tourné la page sur un homme qui n'était pas pour moi. Peut-être qu'il faut juste vivre le moment présent ?
D'accord merci, peut-être as tu perdu un peu confiance dans ta capacité à plaire pendant un moment mais tu sembles reprendre la main actuellement, ton état d'esprit est entrain de changer et ça va t'ouvrir de nouvelles opportunités sentimentales. Bien à toi