Rêves d'eau ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêves d'eau ...

Postby JENNY » Wed Mar 17, 2010 5:00 pm

Bonjour,

Est-ce possible de décoder des rêves avec les cartes?

Je rêve souvent d'eau.. et cela fait plusieurs mois que cela dure, pas tous les soirs heureusement pour moi ... :)

Quelqu'un peut m'aider à les interpréter ..... svp?

Merci d'avancer de ne pas me laisser me... noyer.

Je vous souhaite une excellente soirée

Jenny

Voici mon tirage: que veut dire l'eau dans mes rêves?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rêves d'eau ...

Postby yann » Wed Mar 17, 2010 5:08 pm

Bonjour,

Je pense que OUI, on peut interprêté les rêves avec le tarot vu qu'on peut poser presque nimporte quelle question pouvant nous aider.
Mais ca serait bien avec un tarologue qui possède un vocabulaire et certaines connaissances en rêves pour recouper le tarot.
Tout le monde peut se jetter à l'eau :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby geraldine » Wed Mar 17, 2010 7:25 pm

Bonjour,
L'eau peut être vos soucis actuels il y a surement une situation à régler quelque chose qui vous travailles actuellement, une situation de bloquer et qui puise toute votre énergie ?est ce que vous voyez ce que ça peut être ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Mar 17, 2010 7:25 pm

Bonjour JENNY,
est-ce que tu te sents un peu irritable dans ce moment avec quelque chose où quelqu' un?

Il y a beaucoup de cartes avec d' eau dans ton tirage. Et LA LUNE à l' envers parle d' un émotionnel qui se déborde. L' eau a un rapport avec les émotions. Peut-être aprendre à maîtrisser bien tes émotions te ferait du bien.
Les rêves parfois sont des indices d' un travail en profondeur de quelque chose qui nous gêne et que nous avons besoin de soigner.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Thu Mar 18, 2010 9:24 am

Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu,

En effet, il ya longtemps que je me pose la question de savoir où j'en suis avec mon mari.

Lors de mon premier passage, Maina m'avait laissé quelques pistes de reflexions, après être passée par différentes phases, j'ai enfin accepté de voir la situation en face et ... j'ai annoncé à mon mari , mon intention de nous séparer .

Bien sûr, l'émotion , les sentiments ne sont pas toujours facile à vivre, je sais que j'ai pris la bonne décision, mais il faut passer par un passage vraiment pas évident.

Voilà ma situation actuelle, mais ces rêves, continuent encore , ils me donnent l'impression de quelque chose... ou ....d'une recherche inachevée, j'ai l'impression d'avoir encore des vérités à trouver. D''après vous, est-ce possible? je ne pense pas que cela soit uniquement au sujet de mon couple.

Quelle question, pourrais-je poser pour y voir plus clair?

Tarot : Est-ce que ces rêves sont en rapport uniquement avec mon couple et mes enfants?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide

Plein de belles choses pour vous aujourd'hui...
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Mar 18, 2010 5:36 pm

Coucou,

Pour moi, il faut aller chercher en rapport avec un décès du côté masculin de ton arbre généalogique.

Tu parle aussi du faite de ne pas te laisser te noyer, y a t'il eu des noyades dans la famille.

Cela ne dois pas toujours être ce noyer dans l'eau, mais par l'eau, certaine maladie apporte que les poumons ce remplis d'eau et la on parle également de noyade.

C'est souvent en rapport avec des personnes qui n'ont pas pue ou qui ne sont pas arriver à évaquer leurs émmotions, leurs tristesse.

Et la ca peux faire réference à votre propre situation actuellement.

Le rêve peux vous dire de bien évaquer vos émmotions de tristesse avant de vous noyer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Thu Mar 18, 2010 7:07 pm

Peux-tu nous dire quelle sensation as-tu quand tu rêves avec de l' eau? une sensation de peur, d' angoise, agradable ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Fri Mar 19, 2010 8:53 am

Bonjour,

ANNA wrote:Peux-tu nous dire quelle sensation as-tu quand tu rêves avec de l' eau? une sensation de peur, d' angoise, agradable ...

Bonjour Anna,

Dans mes rêves, je cherche souvent à me laver, je cherche une salle de bain,
mais la baignoire se trouve derriere une porte vitrée qui donne sur l'extérieur, où se trouve une estrade rempli de monde. Une autre fois je veux me laver sous la douche mais... c'est en fait une armoire avec juste un pommeau sur les côtés, alors je ne veux pas me laver à cet endroit parce que sinon je vais tout éclabousser.. je cherche un autre endroit et je me retrouve descendant une pente , conduisant une voiture, et même si je vais doucement, je me freine en me retenant au rocher qui longe la route... sinon je suis dans un bateau mais dans les "calles" ... je ne suis pas angoissée dans mes rêves mais c'est comme si cela ne me concernait pas.

J'ai fait beaucoup de recherche pour connaître l'origine de mon mal-être, dépuis que j'ai pris la décision de le quitter, j'ai réussi à diminuer mon anti-dépresseur naturelle. Je sens que mon énergie revient enfin. Alors pourquoi c'est rêves depuis?

merci de ton aide Anna.

à bientôt
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Fri Mar 19, 2010 9:20 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Ton message m'interpelle, il est vrai qu'un oncle côté paternel est mort jeune vers 19A, juste après avoir pris sa douche. (Il se préparait à être moine)
Je ne l'ai pas connu mais il est vrai que cela évidemment marqué mon père.

Vous êtes incroyable.

Peux-tu m'indiquer ce qui t'a fait penser celà?

J'ai fait beaucoup de rechercher sur notre arbre familiale, et je pensais avoir assez "nettoyer" les mémoires,toutes mes recherches et réponses '(importantes) allaient côté maternel.... je vois qu'il y a encore à faire.
Je sais que l'on est relié au événement familaux qui ont eu lieu 2 ans environ au moment de notre naissance, ce qui est le cas ! il est mort 2ans avant ..

je reste sans voix.

bisous et merci pour votre aide
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Sat Mar 20, 2010 8:29 am

Bonjour,

Je comprends mieux ma relation à l'eau. Je ne sais pas nager, dès que je n'ai plus pied, je panique, pourtant j'aime l'eau et j'aimerais tellement être à l'aise dans l'eau. J'ai déjà pris plusieurs fois des leçons mais ...

Pensez-vous que cela soit suffisant pour réussir cette fois, où dois-je faire quelque chose " pour la tranquillité ou la mémoire de cet oncle?

Tarot : Dois-je encore comprendre une autre vérité concernant l'eau?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Bien .... je ne sais pas si la question est bonne

Qu"en pensez-vous, pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

D'avance merci pour vos aides précieuses et je vous souhaite pleins de chouettes surprises ce week-end.
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Mar 20, 2010 7:40 pm

Coucou Jenny,

Je ne t'oublie pas, mais j'ai envie de prendre le temps pour te répondre, donc je régarde ca plus en profondeur demain ou lundi.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Mar 21, 2010 10:43 pm

Coucou Jenny,

JENNY wrote:Merci d'avancer de ne pas me laisser me... noyer.
Voici mon tirage: que veut dire l'eau dans mes rêves?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu me pose la question suivante en rapport avec ma réponse: Peux-tu m'indiquer ce qui t'a fait penser celà?

Il y a le tirage et puis il y a l'intuition et je régarde toujours ci mon intuition puisse correspondre au tirage et le tirage à mon intuition.

Puis, il y a toutes les autres choses que j'ai appris en differentes branches qui m'aide aussi à décoder.

Ici ce qu'il ma fait penser à un décès côté masculin de ton arbre généalogique, c'est l'arcane sans nom qui pointe sur l'hermite à l'envers, mais surtout solutionner par le pendu, qui pour moi est l'arbre généalogique terrestre, comme l'étoile peux représenter l'arbre généalogique célèste.

Quand on voit les cartes autour, on a la carte sans nom à l'envers, on à l'hermite, l'empereur et le pape, donc tout les trois masculin, donc reconfirmation, que c'est bien du côté masculin.

Puis tu parle de te noyer et en voit le pape qui peux representer ton père qui régarde la lune à l'envers donc problème avec l'eau, mais c'est aussi l'inconscient les rêves et là solution ce trouve dans l'étoile et tempérance ou on verse de l'eau.

Après ta réponse on peux même voir dans le manteau de l'hermite, l'habit d'un moine.

Mais je me pose la question, ci tu connais toute l'histoire, ci il n'y a pas un secret. Et puis pourquoi a t'il choisit de devenir moine, que ce passait t'il au niveau de ca vie sentimental avant de faire ce choix. Qui ou quoi la pousser à faire ce choix. Avec la force qui régarde l'hermite à l'envers on peux ce posser la question ci ce n'était pas un choix forcer.

Régarde aussi chez toi ce que cela symbolise ce chiffre 19, par exemple à tes 19 ans, ou dans les dates important y à t'il des 19. Puisque ci son histoire vient dans tes rêves c'est qu'on veux te passer un message.

Je pense que avant de décoder l'autre tirage il faudra peux être régarder ce que le prémier peux encore t'apporter comme élément supplémentaire.

Donc merci de me faire savoir ci il y a des choses qui te parle dans ce que je t'écris.

Dans ce genre de travail, c'est bien de laisser passer un peux de temps entre chaque réponse, afin de laisser le temps pour que les renseignement qu'on a besoin, puisse ce manifester.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Mon Mar 22, 2010 12:01 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ta réponse qui m'a donné matière à réflexion.

Ma grand-mère a été miraculeusement guérie, grâce à un prêtre très connu. Je pense que c’est suite à cela.

Vers 19ans je me suis fiancée cela n'a pas duré… je savais que c’était une histoire de quelques mois, mais c’était la seule façon que j’avais pour … m’évader de chez moi à l’époque. Parents très sévère, pas de sortie…

Est-ce que cela te parle ?

Merci du temps que tu me consacres, ton aide m’est très précieuse.

Bisous
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Tue Mar 23, 2010 9:36 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Comment vas-tu par ce beau soleil ?
Je crois avoir compris ce que ces rêves voulaient me faire comprendre.
19 ans : fin de ma première relation, période de tristesse et de remise en question.
38 ans : je commence à mettre le doigt sur l’origine de mon mal-être : « se pourrait-il que ce mariage soit une erreur ? ».
Je suis passée par toutes les phases de doutes, d’espoirs, de volonté de changement…
Maintenant je sais, que je prends la bonne décision, je connais les raisons de ma séparation.
Ces eaux, me font penser à toutes ces années de larmes et de tristesse que j’ai eu à ces deux périodes bien précises, j’ai l’impression qu’il veut me prévenir que si je m’obstine à essayer de sauver ce mariage, je vais me .. noyer dans mes larmes.
Un grand merci à toi Marie-Madeleine, tu m’as permise d’y voir plus clair !
Je vais poser la question : Ais-je bien compris le message, où y-a-t-il d’autres choses à savoir ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore pour le temps que tu consacres à m'aider, vraiment c'est formidable à toi, et à vous tous d'aider de cette façon, dans l'anonymat, bénévolement, c'est magique.

On, disons je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir dire ou faire quelque chose en retour pour vous aussi, pour toi. Alors je te souhaite pleins d'heureuses surprises dès aujourd'hui .

Bisous
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Postby JENNY » Wed Mar 24, 2010 3:28 pm

Juste pour faire un petit coucou,

et avoir une réponse , y-a-t-il encore des messages à comprendre de la part de mon oncle?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci
JENNY

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT