Poste de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Poste de travail

Postby fleur de lotus bleue » Mon Nov 18, 2024 1:43 pm

Bonjour tout le monde

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Je vous résume la situation.
Cela fait 3 ans que je suis à mon boulot.
J'ai été gravement malade, arrêt de 6 mois. Je suis habituellement en mi temps thérapeutique.
Quand je suis revenue ma cadre m'a changé de post mais toujours dans le même service pour mon mi temps thérapeutique.
Là quand je lui parle de revenir en temps complet, elle me réponds qu'elle n'a pas de temps complet pour moi.

Est ce que je vais retourner au poste où j'étais avant?
Est ce que je vais rester au poste habituel et avoir un autre mi temps pour compléter?
Ou est ce qu'on va me changer de service?

Désolé ça fait beaucoup de questions, mais c'est vrai que je suis pas mal où je suis avec des horaires qui sont pratiques par rapport à mon fils et son école.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Belle journée à vous

Fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT