nouveau travail positif?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau travail positif?

Postby sophinette » Mon Nov 18, 2024 3:19 pm

Bonjour,

Je vais bientôt changer de travail : nouvel établissement, nouveau poste et plus de responsabilités.
C'est ce que j'attendais depuis longtemps, et pourtant je m'inquiète beaucoup : est-ce que cela va bien se passer, est-ce que je serai à la hauteur ?
Bref, je suis très contente de ce changement, mais je stresse beaucoup.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre et peut-être me rassurer.

Sophinette

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
sophinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau travail positif?

Postby Jmy7010 » Mon Nov 18, 2024 8:03 pm

sophinette wrote:Bonjour,

Je vais bientôt changer de travail : nouvel établissement, nouveau poste et plus de responsabilités.
C'est ce que j'attendais depuis longtemps, et pourtant je m'inquiète beaucoup : est-ce que cela va bien se passer, est-ce que je serai à la hauteur ?
Bref, je suis très contente de ce changement, mais je stresse beaucoup.
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre et peut-être me rassurer.

Sophinette

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bonsoir Sophinette,

Alors je dirais que la MD au présent montre effectivement un changement important dans ton activité pro. Il se peut que tu sois un peu perdue au départ (Mat renversé) ce qui semble normal au regard de la situation que tu évoques. Pas de panique, on garde son calme et on essaie de prendre du recul (Hermite), on prend son temps et on fait preuve de patience pour avancer progressivement et trouver le bon rythme, on avance tranquillement et prudemment (Mat/Hermite). Sans doute une expérience intéressante on dirait, tiens nous au courant, bonne soirée.
Jmy7010

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau travail positif?

Postby sophinette » Tue Nov 19, 2024 8:13 am

Bonjour et merci pour ta réponse Jmy.
Je dois signer un contrat de 6 mois, durée pendant laquelle je dois "faire mes preuves".
Si cela se passe bien, je devrai intégrer définitivement cette structure par la suite, dans le cas contraire, je me retrouverai sans travail, donc sans revenus... d'où mon stress.
D'où ma seconde interrogation : est ce que je vais intégrer cette structure dans le futur?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT