Rencontre magique

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre magique

Postby marbea57 » Mon Nov 18, 2024 10:17 pm

Une rencontre magique car pas préméditée et ce jour là où je ne devais pas sortir, où tout était aligné. 8 jours plus tard je le contacte et il me dit que j'ai boulversé son cœur, on se revoit et revoit. Pour moi il m'a touché en plein cœur car tout est évident et en même temps je me pose beaucoup de questions.
Je pars plus de 15jJ et dans les 1ers jours il m'envoie un message de rupture. Effondrement mais je réponds sagement et je fais un un SR. Quand je reviens le soir même il m'appelle pour s'excuser et demande à me voir, ce que j'ai accepté et je n'aurai pas dû, et nous avons passé une merveilleuse soirée, avons pleuré et ri et discuté. Le lendemain il est reparti, depuis plus de nouvelles, donc je lui ai écris une lettre sans réponse à ce jour( 17J). Je suis complètement chamboulée.
Que puis-je espérer.
Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
marbea57

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN