Coucou !
Je suis bluffée. Ce matin j'ai appelé JFT pour l'employer prochainement. Suite à cette conversation, mon conjoint a commencé à préparer le terrain pour que l'on bénéficie d'un meilleur tarif, il m'a demandé d'aller chercher un peu de matos électrique et au magasin de bricolage du quartier j'ai rencontré un électricien. En ni une ni deux il était déjà chez nous et voilà que les 2 commencent à bosser, ils y ont passé toute l'après-midi, et il revient demain. Il ne reste qu'un seul problème à résoudre, tous les autres sont réglés. L'électricien a même conseillé de conserver notre tableau actuel.
Conclusion : l'éléctricité sera terminée demain contre absolument toute attente (ça devait être mi-janvier). Le mec est super, avec une véritable envie d'aider, on avait l'impression d'avoir un copain à la maison
Reste à savoir si la facture est ok mais je n'ai aucun doute là-dessus, ce sera un bon prix.
Je précise aussi que le devis de F n'était pas du tout intéressant et limite pas professionnel alors qu'avec Mustapha on a un vrai travail de pro !
Voilà, bravo pour votre lecture vous avez vraiment vu juste !
Zosha