Salaire interimaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Salaire interimaire

Notapor Nath57120 » Fri Jan 10, 2025 11:06 am

Bonjour à toutes et tous,
Tout d abord u e bonne et heureuse année à tous.
Ce qui m amène, j aieu ma dernière fiche de salaire par l agence intérimaire et bien sûr encore des erreurs , tant sur les heures effectuées que sur les primes .
Je m explique nous avons droit à deux primes de 150e chacune et je ne n en ai perçue aucune des deux, je pense qu au minimum j aurai du avoir une proratisation de ces primes.
J ai tout de même répertoriés toutes les anomalies de l agence car il n y a pas que ça et je les ai transmise à ma protection juridique pour analyse et éventuel recours.

Tarot, l entreprise va t elle me verser mon dû sans avoir un recours judiciaire?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Re: Salaire interimaire

Notapor Nath57120 » Mon Jan 13, 2025 11:01 am

Bonjour à tous,

J ai eu un retour de ma protection juridique et elle me dit qu il y a matière à engager des poursuites.j attends que l agence intérim me réponde avant de faire quoique ce soit.je les ai relancé aujourd'hui en espérant un accord à l amiable.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nath57120 » Mon Jan 13, 2025 3:23 pm

Re a tous,
N ayant pas de retour de l assistante de l agence j ai envoyé un SMS a responsable de l agence et sa réponse elle me dit qu ils n ont reçu aucune demande de ma part et de faire mes demandes par mail ce que j ai fait.je pense être devant un modèle de mauvaise foi.
Qu en pensez vous ?
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Wed Jan 15, 2025 12:56 pm

Bonjour Nath,

Et bonne année !

Sur ce tirage, l'Amoureux au futur me fait penser qu'il y aura un accord à l'amiable.

Bon courage !

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nath57120 » Thu Jan 16, 2025 4:21 pm

Bonjour zeph et tous,
Merci pour ton retour.
Je vais également t informer du retour que j ai eu de l agence intérim par mail et je pense que l on va être loin d un accord à l amiable.
Tout d abord elle refusé catégoriquement de m envoyer les documents que j ai demandé à savoir mes plannings et les accords d entreprise pour les primes.elle me menace également de faire un dépôt de plainte pour harcèlement car j ai envoyé 34 sms entre le 8 novembre et 13 décembre.
J ai envoyé le tout a ma protection juridique le mail et documents qu elle a quand même envoyé planning et non plannings signé chaque semaine et un document avec mes primes de décembre.j attends le retour de ma protection juridique.
Alors il y a une chose que je n ai pas dit à l agence que ma proposition juridique m a dit de taire pour le moment c est le fait que j avais donné à l agence ma rqth et boe et indiqué mes demandes qui m avait dit on le fait rapidement ce qui n a pas été le cas et je n ai pas passé de visite médicale.a partir du moment où il y avait accord à l amiable on passait outre ce détail. Visiblement l agence ne veut pas dpas d' accord à l amiable.
Tarot, vais je avoir gain de cause dans toute cette histoire et récupérer mon dû ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nath57120 » Fri Jan 17, 2025 1:41 pm

Bonjour a tous,
Petit retour.
Ma protection juridique m a contacté ce matin et m a annoncé qu elle va instruire le dossier.
Nath.
Nath57120

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT