Quelle est ma mission sur terre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est ma mission sur terre ?

Notapor nat-78 » Fri Jan 10, 2025 10:30 pm

:Tar06U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la mission sur terre ?
Nat.
nat-78

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle est ma mission sur terre ?

Notapor Tàra » Sat Jan 11, 2025 8:08 am

Bonjour, je suis italien et j'utilise le traducteur pour vous écrire. Donc désolé si le contenu n'est pas fluide.
Lorsque je fais des consultations, j'explique au consultant que plus la question est ouverte, plus la réponse du Tarot est ouverte.
Il conviendrait de le formuler avec des critères très précis et seul sans guide c'est compliqué et je le comprends.

Sur terre, votre âme doit apprendre à faire le bon choix.

(Ciao sono italiana e sto usando il traduttore per scriverti. Quindi scusa se non sarà fluido il contenuto.
Quando faccio i consulti spiego al consultante che più la domanda è aperta e più la risposta del Tarot è aperta.
Sarebbe opportuno formularla con dei criteri ben precisi e da soli senza una guida è complicato e lo capisco.

Sulla terra la tua anima ha bisogno di imparare a fare la scelta giusta.)
https://www.tarologicamente.com
Tàra

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT