2025

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2025

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Jan 11, 2025 8:58 pm

Bonjour bonsoir
2025 sera t-elle une bonne année pour moi ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: 2025

Notapor Grin de Sel » Sun Jan 12, 2025 1:37 am

Hello Chantelune :D

Oh que oui ! Tu vas réussir à résoudre et à abandonner tous tes problèmes, L’Amoureux(R) que ton ex, L’Empereur(R)
Essaie de te coller sur le dos, depuis des années. Finalement, cette année sera pour toi, l’année de la libération,

La XIII vient rejoindre Tempérance et balaie toutes les méchancetés, que ton ex te fait subir depuis si longtemps,

En solution, tu as ce couple parfait, La Force et Le Bateleur, qui se forme et qui te propulse vers le bonheur,
La rencontre avec Mister Right ? Et Le Jugement vient vous donner sa bénédiction, alors, prépare-toi ma Belle !
Parce que ce nouvel amour, que tu attends depuis si longtemps, est en chemin et qu’il arrive cette année !
Et puis on arrive dans La Maison Dieu, où le coup de foudre a lieu… :shock:
Je te souhaite beaucoup de bonheur Chantelune,

Bizzz,
Grin de Sel
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Jan 14, 2025 12:04 pm

Bonjour Grin et merci ! J'espère que 2025 se passera comme tu dis. Je donnerai des news !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Wed Jan 15, 2025 2:21 am

:wink:
"Je peux à tout moment, changer le cours de ma vie, en prenant une nouvelle décision."
Tony Robbins
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Wed Jan 15, 2025 9:01 am

Bjr Chantelune et Grin de sel

J'avais pensé comme Grin de sel en voyant la maison-dieu, le coup de foudre :)
Belle journée
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT