perte ou oubli

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perte ou oubli

Notapor FlorenceFadier » Sun Jan 19, 2025 1:04 pm

Bonjour,
Il y a deux semaines, j’avais une somme d’argent dans le portefeuille, 450€. Pour ne pas l’emporter avec moi, peur de le perdre, je l’ai mise dans une enveloppe et… plus moyen de me rappeler ce que j’en ai fait. Black out total. Dans les endroits où je pensais l’avoir cachée, rien… J’ai même fait plusieurs séances d’hypnose mais toujours aucun flash, rêve ou autres.
Peut-être que les cartes m’apporteront des indices !
Voici mon tirage :

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous pouviez m’aider à le déchiffrer, j’en serais ravie. Déjà merci beaucoup à celui ou celle qui prendra de son temps pour cela.
À bientôt
FlorenceFadier

FORO TAROT CAMOIN

Re: perte ou oubli

Notapor Lachance » Sun Jan 19, 2025 1:45 pm

Bonjour FlorenceFadier,

Quelques pistes… Ton enveloppe ne serait pas tombée sous une table, chariot envers Bateleur ?… ou alors dans un sac que tu aurais déplacé , avec le Mat, chambre des enfants ou d’amis, ou source de chaleur avec ce soleil, ou salle d’eau avec la lune…

Maison Dieu Hermite, je pense que tu vas les retrouver. Je te le souhaite :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Re: perte ou oubli

Notapor FlorenceFadier » Mon Jan 20, 2025 7:21 pm

Merci pour ta réponse Lachance,
Je vais rechercher encore de ces côtés-là. Sans doute que je ne vois pas bien. Je n’arrête pas de chercher mais sans succès.
Est-il possible que l’enveloppe soit quelque part dans la pièce, mais dans une autre dimension ? Je dois bien avouer que c’est très mystérieux ce trou de mémoire.
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci encore
Florence
FlorenceFadier

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT