por Stéphane » Wed Nov 12, 2008 3:20 pm
Bonjour Marie,
J'apprécie beaucoup ces lectures et les trouve souvent fines, maintenant, si les précédentes intervenantes me le permettent, je modèrerais juste un peu certains propos.
En fait, la situation que tu décris est exactement celle qui sort dans ton tirage, avec de petits éclairages complémentaires.
A savoir l'homme qui conseille de vivre dans 2 maisons séparées, et pour autant, le couple en SOLUTION n'a rien d'une simple camaraderie car quoi de mieux pour un Empereur qu'une Impératrice ??? L'amour est implicite...
Il s'agit donc bel et bien d'un couple, avec tous ses attributs, les sentiments et la complémentarité inhérente à ceux-ci en faisant partie.
C'est un couple bien terrestre, qui sait faire avec le matériel, qui a les pieds sur Terre. Surtout lui d'ailleurs semble-t'il. C'est un couple qui passe des idées à leur réalisation. Quoi de mieux ?
Mais si on y regarde bien, ton tirage confirme aussi qu'en terminant la séparation d'avec ton ex-mari, tu trouveras (vous trouverez alors, toi et ton ex compagnon) la capacité de refonder un couple.
Arcane XIII vers le Jugement renversé surmonté de l'Impératrice laquelle fait face à l'Empereur.
Donc le tirage commence par là : le divorce (rupture avec le passé familial) comme énergie positive de votre avenir de couple à présent objectif et réaliste, vivant chacun chez soi ainsi que l'homme du couple le propose.
Il est également question de faire attention à sa communication, prendre soin de l'autre à travers une communication très bienveillante.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)