Laisser tomber pour le moment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Laisser tomber pour le moment ?

Notapor Khristine7 » Tue Apr 08, 2025 7:26 am

Bonjour,

Je m'aperçois que ce projet est trop lourd pour moi toute seule... comme d'habitude, je me retrouve à tout porter avec les éléments masculins qui font défaut. L'histoire de ma naissance, quoi...
Je suis tout bêtement en train de craquer nerveusement...
Je n'en peux juste plus d'être seule, dans ma vie en général je crois...
Quel conseil ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Laisser tomber pour le moment ?

Notapor Zosha » Tue Apr 08, 2025 5:08 pm

Coucou Kristine,

Petit moral.. mince :? :(

C'est dommage de s'arrêter maintenant... Je suis désolée je ne suis pas très inspirée par tes tirages mais je pense hors Tarot que tu devrais continuer, que tu vas reprendre du poil de la bête.
Tu ne te mets pas un peu trop la pression ? C'est juste une question, je ne sais pas si c'est le cas.

Bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Apr 08, 2025 5:48 pm

ha non pas question de laisser tomber, ni pour le moment ni jamais
Relancer éventuellement pour une subvention et patienter ok
Retirer l'annonce pour le casting pour examiner les candidatures ok
Mais laisser tomber non, ce projet te "nourris" au sens figuré depuis longtemps et tu as dejà bien avancé, ne laisses pas tomber je rejoins Zosha
Ce serait dommage
Gros bisous
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Apr 09, 2025 7:32 am

Hello les filles,

merci pour votre aide ça va mieux même si je ne sais pas comment ça va évoluer ce projet ?
Mais depuis ce week-end, une fatigue énorme inexplicable et une décompensation brutale hier...
Mais ça va mieux 8)

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Apr 09, 2025 8:04 am

Bonjour Christine et toutes,

Il me semble que la trilogie impératrice femme du monde etoile évoque bien ce que tu exprimes, cette décompensation après tout ce travail, dans l’étoile qui invite au repos. Savoir souffler pour repartir. Il y a peut-être aussi une idée de laisser encore mûrir les choses dans la lune…

L’isolement dans le Jugement, déséquilibre actuel, justice envers, on dirait qu’ils seront balayés par l’amoureux, le personnage est encadré, soutenu… Est-ce qu’il ne serait pas judicieux de parler de tes doutes et angoisses à ton équipe, ton producteur ? Il me semble que dans le milieu artistique, le doute est lié à la création, donc tu as peut-être besoin d’un autre regard sur les décisions à prendre…

Bises
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Apr 09, 2025 9:02 am

Hello,
Oui, tu as tout à fait raison, j'ai un problème à exprimer mes émotions ou mes doutes. J'ai toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout porter toute seule... Et là, j'ai craqué intérieurement en me disant que ce n'est pas possible, je ne peux pas faire tout toute seule, c'est trop dur... Peut-être que j'ai peur qu'en le disant, on le lâche ? Stupide de croire que tout dépend de moi, c'est complètement faux... La vie, c'est une danse, mais j'ai tendance à la danser un peu seule...
De toute façon j'ai rv Meet avec mon prod et mon Dir Prod, je vais pouvoir extérioriser ça davantage...
Mais j'ai l'impression qu'ils ont déjà compris quand j'ai lâché une phrase sur notre groupe whatsapp...
Merci Lachance...

Quel conseil tarot pour ce rv ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça parle à quelqu'un, merci.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lachance » Wed Apr 09, 2025 10:04 am

Re Christine,

Avec la ligne solution, je dirai mettre les problèmes sur la table, mais aussi peut-être donner les directives, vers quoi tu veux aller.
Parce que ce Pape envers qui regarde la Justice au lieu d’avancer m’intrigue. Est-ce que ton producteur est du coup aussi en plein doute par rapport à ce qu’il faut faire ? Est-ce que le fait que tu prennes tout sur tes épaules , du coup il n’ose pas s’exprimer ? A moins qu’il pense aux impératifs du contrat, je ne sais pas :?: , mais il y a un bon couple pape papesse, sauf qu’on dirait que la papesse doit donner les directives pour que le chariot reparte de l’avant…

En tout cas avec ce chariot au futur, je pense que ce rv sera fructueux pour avancer ;)

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Apr 09, 2025 11:28 am

Courage Christine,

On dirait que ça va le faire avec ce beau chariot.
Un ressenti... : avez-vous une différence de besoin ou de vision sur la manière de faire les choses ?
Possible que cette prod soit motivée mais qu'elle attend des réponses qui sont importantes pour elle, d'autres priorités que toi en quelque sorte et du coup pas le même rythme.

C'est un peu abstrait comme interpretation mais si jamais ça te parle...

Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Apr 09, 2025 2:33 pm

Hello,
En fait je pense que ma question est mal posée car il y a 2 personnes et je pense que le Dir Prod, c'est peut être plus compliqué avec lui car il a plusieurs métiers et il doit rendre son court métrage qu'il vient de tourner, déjà monté pour la fin du mois... Ça va être compliqué pour qu'il m'aide.. En plus il enseigne dans une école (le Pape envers ?)
En même temps, c'est celui qui a le réseau, c'est un homme mûr et il a une très bonne intuition... Mais là, ça me paraît compliqué...

Tarot, quel conseil par rapport à lui ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-être que le rv sera décalé ? il a beaucoup d'impératifs à droite et à gauche.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Apr 11, 2025 8:18 am

Bonjour,
Effectivement, rv de travail collectif reporté, il n'a pas pu se libérer.
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Apr 11, 2025 6:40 pm

du repos en attendant alors Kristine :wink:
Prends soin de toi
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Apr 12, 2025 11:05 am

Coucou,
Ben en fait du repos, pas vraiment car j'étudie toutes les candidatures de casting (sinon ça s'accumule de trop! ), je fais une 1ere sélection à l'instinct.
Bon, de toute façon, on se retrouvera pour discuter tous ensemble cette semaine et peut-être qu'on aura enfin la réponse de la subvention, qu'elle soit positive ou négative. Sans connaître le budget dont on dispose, c'est compliqué. On verra, je reposerai une question une fois qu'on aura la réponse pour la subvention...
Bises et bon week-end :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Apr 12, 2025 3:19 pm

On croise les doigts pour la subvention alors ;-)
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Apr 12, 2025 5:44 pm

Hello

En fait à mon avis Kristine, si tu as la subvention ça changera tout.
Si tu ne l'as pas, il faudra ne pas se décourager, et continuer.

On croise les doigts !!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon Apr 14, 2025 9:56 am

Coucou,

Ben je vais poser la question :
Pour cette région, aura t on la subvention demandée?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
Bon, il y a au présent, un non-versement d'argent...L'ASN, ça peut être les coupes sombres faite dans les subventions au culturel... reste que je ne comprends pas trop le futur... Sans cette subvention, ça me paraît très compliqué d'avancer, on n'aura pas assez de fonds...

Bon lundi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT