Bonjour Zosha merci de tes messages.
Il s'agissait de mon apport pour cet achat immobilier. C'est comme ça tu sais quand tu veux acheter un bien, ta banque te demande de verser ton apport pour débloquer l'offre de prêt.
Je ne reviens pas la dessus puisque c'était une arnaque mais juste sur le principe. Oui quand on a pas d'argent on en demande à sa banque mais dans le cas d'un achat immobilier on doit en général avoir constitué un apport et c'était mon cas.
Concernant mon message à propos de ce monsieur Ravier je l'ai envoyé avant d'avoir la preuve que j'étais victime d'une arnaque, ceci explique cela.
Oui sans doute qu'il doit bien rigoler en lisant mon mail dont j'ai dit ici un pâle résumé mais c comme ça, je ne peux pas faire grand chose de plus le concernant lui.
Ensuite tu me dis que je dois faire preuve de colère je suis d'accord avec toi mais comment ?
J'ai porté plainte, je fais les démarches auprès de ma banque pour contester les virements mais après, ce gars je n'ai pas son adresse me mettre en colère certes et me battre ok mais avec quelles armes ?
Quelles sont mes armes dans cette situation pour me défendre et récupérer cet argent ?
Merci