Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Notapor weilian03 » Sat Mar 20, 2010 1:04 pm

Est-ce que mon couple va durer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Re: Couple

Notapor maïna » Sat Mar 20, 2010 10:35 pm

Salut Weilan,

Tu peux expliquer un peu le contexte dans lequel tu poses cette question ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Wed Mar 24, 2010 12:36 pm

Bonjour!
En fait il y a comme des non dits, un vide entre nous.
Je préfèrerais qu'on se dispute pour que les choses se disent, mais le dialogue est minime.
Il est plus porté sur ses amis, pour moi ce n'est pas un problème mais je ne trouve pas ma place et ça fait un an qu'on est ensemble.
De plus par rapport à ce don que j'ai, il y a vraiment une mauvaise impression, des flash négatifs et une petite fille qui n'oubli pas de me rappeler à chaque fois qu'on va quelque part où qu'on avance dans notre couple, de ne pas y aller ou de ne pas le faire.
Dois- je faire confiance à mon impression et à cette petite fille, ou dois-je rester positive et me dire que c'est un malentendu?
C'est un vrai dilemme, et surtout cette année je suis censée, d'après mes flashs, concevoir un bébé.
Mes flash ne m'ont jamais trahis et se passe toujours en "3", c'est à dire, 3 jours, 3 semaines, 3 mois... toujours 3 quelques choses. Et pour ce flash par rapport au bébé cela fait déjà 3 mois, donc l'inquiètude est à son comble.
Est-que les cartes peuvent m'éclaircirent?
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Mar 24, 2010 1:15 pm

Bonjour Weilan,

Tu es en colère contre lui ?

Tu as essayé de lui parler de ce que tu ressens ? de ce vide que tu évoques ?

Dans les tirages sur les couples, souvent on regarde quatre cartes en particuliers, les deus couples les plus manifestes du tarot, impératrice-empereur et pape-papesse.
Ils représentent les aspects terrestre et spirituel de l'homme et de la femme.

Ici, lui apparait à l'endroit dans ses deux aspects, empereur et pape, et toi tu es à l'envers sous tes deux aspects.

Il y a entre la force (toi ?) et le pape (lui), cet arcane XIII à l'envers, d'où ma question sur le fait que tu sois en colère ou pas contre lui.

Le destin semble défavorable à ce couple (roue à l'envers, jugement à l'envers). Du moins en l'état actuel des choses.

Dois- je faire confiance à mon impression et à cette petite fille, ou dois-je rester positive et me dire que c'est un malentendu?

Je ne sais pas.

Cet homme, tu l'aimes ? tu l'as rencontré comment ? vous vous êtes mis ensemble de quelle façon ? il y avait des sentiments forts des deux côtés ?

C'est un vrai dilemme, et surtout cette année je suis censée, d'après mes flashs, concevoir un bébé.

Euh... oui m'enfin.... avoir un bébé, ça se décide d'abord non ?
Vous avez décidé d'en avoir un ?

Il y aun truc qui m'interpelle dans ce tirage, c'est qu'il y a 21 arcanes, c'est à dire tous, sauf l'hermite.
Or l'hermite c'est l'alchimiste, celui qui voit les auras, le magicien et le maître.
Il a la lanterne, la lumière intérieure.

Il serait peut-être bon de vérifier cette histoire de flashs, histoire de voir si à ça ne se mélangent pas aussi d'autres trucs.
Par exemple cette petite fille, c'est qui ? c'est quoi ?
C'est un peu délicat de faire confiance comme ça pour diriger sa vie à "quelque chose" sorti de nulle part ; et surtout si ça crée du malaise.
Tout en haut du tirage, il y a le soleil en solution, je pense qu'il y a besoin de mettre de la clarté dans tout ça....

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 12:24 pm

Merci, pour cette interprétation.
Pour répondre à vos questions, non je ne suis pas en colère contre lui, juste de l'incompréhension. Effectivement on en a discuté et je pense que je m'angoisse pour rien, puisque pour lui ma place est toute faite.
Oui je l'aime et très très fort, il faut dire qu'il m'a redonné gout à la vie, j'ai un passé assez difficile, je voyais au jour le jour, et aujourd'hui je suis capable de faire des projets avec lui.
Au sujet de ces flash, vous pouvez consulter le message "don" que j'ai posté.
C'est un don que j'ai depuis toute petite, j'ai appris à vivre avec, je peux malheureusement prévoir les décès 3 jours à l'avance en particulier sur les animaux.
Il y a également des défunts qui se montrent ou qui essayent de communiquer, je n'ai pas besoin de support ça vient naturellement et ce n'est jamais à ma demande.
Les flash viennent à n'importe quel moment et en particulier quand je regarde les gens dans les yeux.
Pour la petite fille, je ne la connais pas et je n'ai pas son nom, je peux juste la décrire, par contre elle, elle apparaît uniquement dans les rêves, elle doit avoir environ 12 ans, elle est brune avec les cheveux longs et bouclés, elle porte une robe ou une chemise de nuit, brodée peut être en lin et elle sait jouer du piano.
Dans ces rêves elle me fait visiter des lieux où je n'est jamais été, mais j'ai compris le truc et j'essaye de m'en rappeler, en général c'est trois jours avant d'y aller dans la réalité, et elle chuchote " il ne faut pas y aller" ou " tu ne dois pas le faire". Mais à chaque fois j'y vais ou je fais ce que j'ai vu et je me rencontre après que c'était de ça qu'elle parlait.
Personnellement je ne fais pas confiance, mais c'est assez perturbant puisque je ne sais pas pourquoi elle donne autant de conseils négatifs alors qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, cela fait deux ans que cette petite fille m'est apparut.
Au sujet du bébé, on en a discuté, et il n'est pas prévu pour maintenant mais pour l'année prochaine ou dans deux ans suivant notre projet immobilier car on voudrait l'acqueillir dans les meilleurs conditions. Les flashs que j'ai eu sont comme des photo ou des petites scènes à des périodes différentes, une première avec un ventre d'un début de grossesse, une deuxième avec un ventre bien rond et une scène moi donnant le biberon et mon ami à mes côtés mais toujours dans l'appartement où on est actuellement.
Je tiens vraiment à mon fiancé et je ferai tous les efforts qu'il faudrait pour qu'on soit bien ensemble, mais c'est cette impression qui me perturbe, je voudrais comprendre d'où elle vient et que faire pour qu'elle disparaisse.
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Mar 25, 2010 1:08 pm

Bonjour Weilian,

Parfois certaines réponses se trouvent dans la compréhension du passé.
Donc au cas où je creuse un peu de ce côté-là.

Avec tes parents, comment ça se passe ? y'a-t-il eu des problèmes avec eux ?

Il s'est passé quelque chose quand toi tu avais environ 12 ans ?

Je cherche d'autres pistes parallèles, à partir de cette histoire de petite fille, en relation avec ta propre histoire.
Pas que je mette en doute ce que tu vois, mais sur un plan énergétique, on peut aussi chercher des correspondances.

As-tu vécu des violences quand tu étais enfant ?

et je me rencontre après que c'était de ça qu'elle parlait.

Mais dans ces cas-là, d'après ce que tu vis dans ces situations, peux-tu dire qu'elle avait raison de te dire de ne pas y aller ?
as-tu pu vérifier l'aspect, non seulement véridique, mais aussi utile et bénéfique, de ce qu'elle te dit ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 2:03 pm

Effectivement j'ai eu une enfance très mouvementé mais bien avant 12 ans avec des histoires de la DASS. J'ai eu une éducation très carrée à cause de cela et la relation avec mes parents était très tendu car la peur de se séparer était très présente. Je ne vois pas de point commun avec cette petite fille à part le fait de savoir faire du piano, mais sa ne m'a pas plus travailler que ça. Cette petite fille semble d'être du début du siècle vu son habit.
Je vous remercie de votre compréhension et de vouloir m'aider.
J'y ai pensé aussi à chercher des point communs avec elle, ça aurait pu être une forme inconsciente de ma part mais je voit pas le lien qu'elle aurait avec moi.
Et pour les lieux et les faits, une fois que j'y était je me rendais compte que c'était ce qu'elle m'avait montré, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne fallait pas y aller ou pour les faits, pourquoi il ne fallait pas les faire, il ne met rien arrivé de négatif, bien au contraire, nous avons eu un chien ,on vit dans un appartement ou on se sent bien, j'ai un nouveau travail qui me plait, enfin la chance m'a sourit.
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 2:46 pm

Vous pensez que je devrais faire un autre tirage par rapport à cette petite fille?
A bientôt
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Mar 25, 2010 3:03 pm

Rebonjour,

Est-il possible que tu craignes (plus ou moins consciemment) pour ton enfant les mêmes difficultés que toi-même tu as connu quand tu étais petite fille ?

Est-ce que tu fais des cauchemars parfois ?

Ton père, il s'occupait de toi ?

Je te dis pourquoi je pose ces questions, parce que je vois l'impératrice (toi ?) entre la papesse et le pape, la mère et le père ?
Donc toi, entre tes parents ? Le père regarde ailleurs, il ne regarde pas sa fille, qui est derrière lui.
L'impératrice et la papesse, la fille et la mère se regardent, mais elles sont toutes les deux à l'envers.
C'est à dire que leur relation semble difficile.
Et peut-être il y aurait besoin de l'intervention du père, mais comme il regarde ailleurs, il ne fait rien, et ça ne s'arrange pas entre la papesse et l'impératrice.

Tes parents tu les vois encore aujourd'hui ?
Comment ça se passe avec eux ?
Avec ton père notamment ?

Vous pensez que je devrais faire un autre tirage par rapport à cette petite fille?

C'est une idée.
Peut-être tu pourrais faire deux tirages, un pour demander qui est cette petite fille ; et l'autre pour demander quelle est la meilleure attitude à adopter par rapport à elle.

Tu as déjà essayer de lui parler ? de lui poser des questions ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 3:19 pm

Est-ce que tu fais des cauchemars parfois ?

Je fais très souvent des cauchemards, c'est vraiment rare quand j'ai un sommeil appaisant, je suis somnombule,je parle et je hurle la nuit.
Avec des cauchemards de toutes sortes, quand ce n'est pas un futur évènement dramatique comme ces derniers temps une succession de petits animaux malades, et qui dans la réalité sont morts réssament.

Ton père, il s'occupait de toi ?

Donc toi, entre tes parents ? Le père regarde ailleurs, il ne regarde pas sa fille, qui est derrière lui.
L'impératrice et la papesse, la fille et la mère se regardent, mais elles sont toutes les deux à l'envers.
C'est à dire que leur relation semble difficile.

Mon père ne s'est jamais occupé de nous et ne le fait toujours pas mais on n'est toujours en contact même si il n'y a pas de dialogue.
Ma mère à été très atteint par ces histoires quand j'étais petite et la relation était très tendu. Il n'y avait pas de tendresse.
A mon adolescence elle a eu une maladie et j'ai du assumé la maison, revenu de l'hopital je m'en suis occupé jour et nuit, j'ai même du arreté les cours. C'est une maladie qui n'est pas mortelle mais qui change totalement une personne, on est devenu très complice, la peur a disparu. Aujourd'hui elle est presque normale à quelque chose près qu'elle n'a plus la personnalité d'avant. On se voit régulièrement.
Je vais faire les tirages. merci
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 3:24 pm

Qui est la petite fille qui m'apparait?
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:

Quelle est la meilleur attitude à adopter par rapport à elle?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Thu Mar 25, 2010 3:32 pm

J'ai déjà essayé de lui parler, de savoir qui elle était et qu'elles étaient ses intentions, mais c'est comme si elle avait un but et que le dialigue venait que d'elle.

J'avais déjà la même réaction avec un petit garçon qui m'avait montré un calendrier avec des évènement marquant de mon adolescence. Il ne me répondait pas et par contre dans la réalité il restait assis devant ma vielle armoir toutes les nuit pendant plusieurs semaines.
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Mar 26, 2010 9:43 am

Bonjour Weilian,

Je fais très souvent des cauchemards

C'est quel genre de cauchemars ?

Tu as déjà essayé de travailler dessus, de les comprendre ?

Le sommeil c'est important.... c'est une des clés de notre clarté pendant la journée.... quand on ne dort pas bien, on n'est pas non plus bien éveillé pendant les heures de veille...

Donc, sans doute ici une piste importante pour toi, tu ne crois pas ?

Tu as déjà travaillé avec un thérapeute pour évacuer un peu toutes ces mémoires douloureuses de l'enfance ?

J'ai déjà essayé de lui parler, de savoir qui elle était et qu'elles étaient ses intentions, mais c'est comme si elle avait un but et que le dialigue venait que d'elle.

Et donc concrètement il se passe quoi quand tu lui parles ? elle manifeste qu'elle t'entend ?
elle fait quelque chose de particulier ou pas ?

J'avais déjà la même réaction avec un petit garçon qui m'avait montré un calendrier avec des évènement marquant de mon adolescence.

Et suite à ça, quand il a "disparu", il s'était passé quelque chose ? Tu avais fait quelque chose de particulier, notamment par rapport à ces événements de ton adolescence ? Une guérison, quelque chose ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor weilian03 » Wed Mar 31, 2010 11:39 am

Bonjour,
je vous remercie vraiment pour l'aide que vous m'apportez.

C'est quel genre de cauchemars ?

Tu as déjà essayé de travailler dessus, de les comprendre ?

En général c'est des scénario catastrophes ou je finie toujours toute seule, ou des souris, araignées, rats géants dans le lit, pourtant je n'ai pas peur des souris et des ras dans la vie puisque je travaille avec. J'ai essayé de les comprendre et je pense que c'est la peur d'être abandonnée, encore des sequelles de mon enfance.

Tu as déjà travaillé avec un thérapeute pour évacuer un peu toutes ces mémoires douloureuses de l'enfance ?

Non, je n'y ai jamais travaillé avec une thérapeute puisque petite déjà on voyais des psychologues et pleins de gens du même domaine pour chercher des problème dans notre famille pour nous séparé, mais ils ont jamais rien de trouver de concret. et j'ai encore une petite soeur chez mes parents je voudrais pas que l'histoire soit relancé à cause de chose que je dirai qui pourrai être mal interprété et qu'elle soit à son tour en danger. Elle est née après cette mauvaise période, je ne veux pas qu'elle vive ce qu'on a vécu.
Et sinon, j'avais vu des médecins différents depuis petite pour ces problème de sommeil, et au lieu de me diriger vers quelqu'un de compétant ou bien d'aider à surpasser ces problèmes, j'étais mise sous calmant puissant pour dormir et ce jusqu'à pas très longtemps, les médicaments je ne les ai presque jamais pris vu dans quel état ils me mettaient c'était pas vivable.

Et donc concrètement il se passe quoi quand tu lui parles ? elle manifeste qu'elle t'entend ?
elle fait quelque chose de particulier ou pas ?

Elle n'y prête aucune attention, et m'ignore tout simplement.
Vous pourrez m'interpréter ce que montre les cartes à son sujet? s'il vous plait?

Et suite à ça, quand il a "disparu", il s'était passé quelque chose ? Tu avais fait quelque chose de particulier, notamment par rapport à ces événements de ton adolescence ? Une guérison, quelque chose ?

Je m'étais habituée à lui, il était simplement présent comme si qu'il attendais un moment précis, il est resté longtemps assis devant cette armoire. Jusqu'à une nuit où il s'est assis à côté de moi sur le lit, il paraissait lourd la couette était vraiment tirée, cette nuit là j'ai eu vraiment très peur. Il a chuchoté un truc comme "il ne faut pas avoir peur" je m'en souviens mais je me rappelle pas des paroles exactes. Et il m'a montré un calendrier avec les pages qui se tournaient, et là j'ai vu mon adolescance qui n'avait pas encore commencée. J'ai vu les décès de mes animaux que j'avais déjà et d'autre que je ne connaissais pas, mais que maintenant je connais muisqu'on les a eu après. Aussi bien les chats, les chiens, les oiseaux et les rongeurs. Le décès de mes grands-parents... Les travaux qui ont eu lieux y a moins de 5 ans, des évènements qui ont y lieux là où je vivais, la destruction des ponts, les nouveaux magasins qui ont été implanté... Il y avait beaucoup d'informations dans ce calendrier .
Je n'ai rien fait pour qu'il me montre tout ça, et je ne sais pas ce qu'il attendait pour me le montrer. C'était un petit garçon beaucoup plus jeune que moi à l'époque. Je pense que c'était mon petit frère qui est mort né mais là c'est impossible à vérifier, il ne voulais pas me donner d'info sur lui, un peu comme la petite fille, le dialogue ne venait que de lui à son bon-vouloir.
Et depuis qu'il m'a montré ce fameux calendrier je suis capable de prévoir un décès 3 jours avant, mais c'est dur à vivre, puisque je ne peux rien faire pour l'éviter, j'ai pu le reporter sur un oiseau mais au lieux de mourir 3 jours après, il est parti 9 jours après.
Depuis le début de ces évènements j'en ai parler à ma mère, au début elle ne me croyais pas, elle disait que c'était des coïncidences et que j'avais trop d'imagination. Mais à chaque fois que j'étais capable de prédire quelque chose, je lui parlais des indices que j'avais et c'était tellement précis qu'elle m'a cru et c'est avec elle que j'ai pu reporter la mort de cette perruche.

Et aussi c'est à partir de lui que j'ai des contacts réguliers avec des entités.
weilian03

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Mar 31, 2010 1:09 pm

Salut Weilian,

Non, je n'y ai jamais travaillé avec une thérapeute puisque petite déjà on voyais des psychologues et pleins de gens du même domaine pour chercher des problème dans notre famille pour nous séparé, mais ils ont jamais rien de trouver de concret. et j'ai encore une petite soeur chez mes parents je voudrais pas que l'histoire soit relancé à cause de chose que je dirai qui pourrai être mal interprété et qu'elle soit à son tour en danger. Elle est née après cette mauvaise période, je ne veux pas qu'elle vive ce qu'on a vécu.

D'accord mais il faut pas tout mélanger.
Les psys et autres thérapeutes sont soumis au secret professionnel, et de toute façon... un psy c'est de toi qu'il s'occupe, pas de ta petite soeur ou autre.
Qui plus est, il existe des tas de thérapeutes autres que des psys, notamment des gens qui travaillent avec l'énergie, et avec d'autres dimensions, qui pourraient peut-être aussi te guider pour maîtriser mieux ce qui se passe avec tes visions etc....
Et par ailleurs, maintenant tu es adulte, donc tu peux très bien choisir un bon thérapeute qui te convienne.

Je veux bien croire qu'on puisse s'habituer à tout, mais faire des cauchemars comme ça régulièrement.... j'ai l'impression que c'est pas génial quand même non ? Et que peut-être ça nécessiterait de s'en occuper et de se faire aider pour ça.

Les trucs géants comme araignées et tout le toutim, c'est en général le symbole qu'il y a quelque chose que l'on perçoit comme dangereux pour soi.

Elle n'y prête aucune attention, et m'ignore tout simplement.
Vous pourrez m'interpréter ce que montre les cartes à son sujet? s'il vous plait?

J'essaye, c'est pas franchement évident en fait.
J'ai pas envie de te dire n'importe quoi juste pour te donner une réponse. Le genre de phénomènes dont tu parles, je connais pas ça, donc j'y vais un peu doucement pour pas t'envoyer sur n'importe quelle piste.

Ce qui me fait un peu "tiquer" notamment, c'est ça :
Et pour les lieux et les faits, une fois que j'y était je me rendais compte que c'était ce qu'elle m'avait montré, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne fallait pas y aller ou pour les faits, pourquoi il ne fallait pas les faire, il ne met rien arrivé de négatif, bien au contraire, nous avons eu un chien ,on vit dans un appartement ou on se sent bien, j'ai un nouveau travail qui me plait, enfin la chance m'a sourit.

Elle te dit des trucs qui s'avèrent vrais, mais elle te dit qu'il ne faut pas, et pourtant ce sont apparemment plutôt des bonnes choses.

Comment tu te sens toi par rapport à elle ? Elle te fait peur ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT