relation difficile

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation difficile

Notapor lalou59 » Wed Mar 24, 2010 9:54 pm

bonsoir à tous,

j'ai posé il y a quelques semaines une question concernant mon avenir sentimental.
la situation evolue lentement aussi j'ai besoin d'etre eclairee.
j'ai retrouvé un ami il y a quelques semaines. Nous sommes amoureux l'un de l'autre et separes par 300kms.
peu apres nos retrouvailles, la mere de ses enfants est decede et mon ami est amené à accompagner ses filles au travers de cette epreuve terrible. Cela est difficile à assumer et ne nous permet pas de nous rapprocher pour le moment, chose tout à fait legitime.De plus , mon ami est une personne tres introvertie.
cependant , face à cette situation, j'aimerai savoir comment va evoluer notre relation meme si je sais que du temps leur est à tous necessaire.

voici le tirage que j'ai effectué

:Tar10U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de m'apporter quelques eclaircissements
laline
lalou59

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation difficile

Notapor neeve » Thu Apr 01, 2010 9:22 am

on dirait que ça va reste rune amitié mais rien de bien concret genre pas de déménagement, pas de projets d'avenir.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Thu Apr 01, 2010 5:21 pm

Pour l'instant, il n'y a rien à faire.

Tu risques de te sentir un peu perdue dans tes émotions et dans cette situation relativement obscure au futur.

La solution se situe bien dans une simple amitié avec cet homme.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lalou59 » Tue Apr 06, 2010 7:30 am

merci de vos reponses

bonne journée,

lalou
lalou59

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN