Evolution professionnelle de mon chéri

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution professionnelle de mon chéri

Notapor cody » Mon Nov 17, 2008 1:42 pm

Bonjour tout le monde !!
J'ai fait quelques tirages à mon chéri, histoire de m'entraîner, mais avec celui que je vous soumets j'ai vraiment des difficultés d'interprétation (en plus de mon p'tit niveau, on est quand meme très proche et ça complique les choses !)

La question est : vais je avoir de nouveaux clients dans les 3 mois ?

:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Txtnext: :Tar15D: :Tar08D: :Tar12U:
.................... :TppfFR:

Merci de votre aide !

Précision : il est avocat et travaille tout seul depuis avril dernier (avant il était dans un cabinet parisien)
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution professionnelle de mon chéri

Notapor taek » Mon Nov 17, 2008 2:12 pm

c'est très étrange ...Il a les memes cartes que toi sur la ligne du bas avec ton tirage précédent !! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Mon Nov 17, 2008 2:24 pm

Ben écoute, c'est ce que je viens de voir !!! Justement parce que tu parles de mon 1er tirage sur l'autre post !
Y'a des choses étonnantes... à chaque fois ça m'épate...
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Mon Nov 17, 2008 4:29 pm

coucou....a t il toujours des" liens" avec son précedent cabinet.....????
existe t il une adversité ...des problemes financiers avec ce cabinet ?
le diable à l envers...l imperatrice et le pendu....parlent de "liens!!!! :roll:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Mon Nov 17, 2008 4:38 pm

Il reçoit encore quelques courriers concernant les dossiers qu'il suivait là bas... En fait, ça s'est mal terminé. Surtout que mon chéri est parti avec des clients... et ça plait pas du tout !!!
Biensur j'ai vu ses liens dans le jeu... mais avec le mat au dessus, j'ai pensé à une espèce de "formatage" par rapport à la façon d'aborder son travail qu'il faudrait oublier pour laisser au mat toute sa liberté... qui le mènerait au stade supérieur...
Qu'en penses tu ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Tue Nov 18, 2008 9:54 am

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour cette interprétation :?:
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rafaël » Tue Nov 18, 2008 10:42 am

Bonjour Cody,

L’histoire des liens est très clairement présente, c'est la première chos qui saute à l'oeil !
Comme solution le Tarot lui dit : « investir et s’en aller suivre son propre chemin ».

On pourrait lire la seconde rangée comme : il a voulu construire un truc nouveau, à investi, s’est en allé, mais se retrouve seul et en crise. Il devra probablement faire gaffe à ses dépenses, mais il y a quand même deux anges autour de cet Hermite. Les deux bâtons rouges côte à côte aussi. Il a l’énergie pour faire marcher l’affaire.
Le Mat aspire aux négociations. Il semble aimer son boulot, donc ça aussi c’est bon signe.

Sur base de ce tirage j’oserai dire que pendant les 3 mois a venir il ne verras pas autant de nouveaux clients qu’il espère. Mais que le ciel lui est bienveillant. Et il a bien fait de s’en aller pour quitter ce Diable et La Justice ( !) à l’envers.

Rafaël
Rafaël
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Tue Nov 18, 2008 11:03 am

Merci beaucoup Rafael pour ton interprétation....
C'est à peu près ce que je pensais... et je me demandais si par rapport aux liens, il ne fallait qu'il suive son instinct, ses aspirations, en se faisant pleinement confiance... Le mat est plein de potentiel, c'est un original... non ?
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Tue Nov 18, 2008 2:17 pm

Bonjour,

Selon moi, ton ami ne souffre pas d'un problème de clientèle à trouver, mais d'un problème de conscience. Je crois que ton ami n'est pas très au clair avec ce qu'il a fait. Et même si consciemment il l'a fait avec ce qui lui apparaissait comme de "bonnes raisons", à mon sens, il ne se sent pas en règle avec lui-même.

Il me semble que les doutes qui commencent à l'assaillir au sujet de son travail à venir sont le fruit de cette sensation d'avoir agit "en dehors de sa ligne".
Une espèce de doute sur la légitimité, de doute d'être sur SA bonne voie, avec pour conséquence, une espèce de mise au banc inconsciente, tout seul, de non concrétisation.

Du coup, on dirait qu'il ne sait plus trop comment investir son énergie, ni comment la faire fructifier.

Si tu interroges son égo, peut-être te dira-t-il qu'il ne regrette pas du tout ce qu'il a fait, que ses anciens patrons le méritaient etc.

Peut-être... mais ce tirage me raconte autre-chose.

Je dirais qu'il a devant lui 2 solutions, soit avoir des échanges sincères à ce sujet et voir les points de contradiction avec ce qu'il est, et les négocier (à mon sens, seul, il n'y parviendra pas car il ne verra que ce qu'il voudra bien voir, ce qu'il l'arrange de voir. C'est pourquoi il y a des professionnels pour cela).

soit... attendre que ça passe, et laisser le temps modifier le paysage.

Dans le premier cas il se connaîtra mieux et gagnera du temps, dans l'autre "attendre" devrait, selon ce tirage, fonctionner aussi, mais cela ne lui apprendra rien, et cela risque également d'être plus long.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Tue Nov 18, 2008 2:29 pm

Merci :)
Ton interprétation est très intéressante... (encore, devrais je ajouter !)
Je ne crois pas que le dilemme soit lié au fait qu'il est quitté son ancien cabinet... ça n'allait vraiment plus, et il a vraiment meilleur mine depuis qu'il l'a quitté ! Mais peut etre qu'effectivement, il n'a pas bonne conscience sur toute la ligne... ce n'est pas tellement le genre à se répandre, donc je dirais qu'il n'y parait rien, en tout cas...
En revanche, ce dont il parle, c'est le fait de ne pas etre sur que son métier soit celui qui puisse l'épanouir pleinement...
En voyant son tirage, j'ai abordé le sujet d'un point de vue plus "spiriuel"... mais monsieur est cartésien et je ne suis pas certaine que le lien entre ce qui se passe à l'intérieur et les répercussions à l'extérieur lui parle beaucoup...
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Nov 18, 2008 6:00 pm

Ahhhhhhhhh, tu as mis 2 fois ton tirage, c'est pas bien ca :?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cody » Tue Nov 18, 2008 6:11 pm

J'explique sur l'autre post pourquoi.... je l'ai d'abord mis ici, puis je me suis dit qu'il y avait une abondance de codes répétés et que sur le forum privé je pourrais échanger librement sur leurs significations... bon finalement je me suis aperçue que c'était pareil d'un coté comme de l'autre !!
En fait, je ne savais pas jusqu'où on pouvait parler des codes sur le forum public... la frontière n'est pas clair pour moi..
cody
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue Nov 18, 2008 8:09 pm

Anciens élèves ou nouveau membre, il ne faut pas croire que la science infuse se trouve de l'autre coté du miroir.
Si on veut faire un peu discret, on poste sur le forum ancien élève, sinon ici, c'est world wide web.
Je conseille de poster les tirages ici d'ailleurs en principe. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN