dilemme de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemme de coeur

Notapor tulaï » Sun Mar 28, 2010 12:20 pm

Bonjour à tous,

j'ai un gros questionnement qui me tourmente de plus en plus souvent par rapport à un dilemme très intime, comme une orientation de vie que j'ai. que d'ailleurs je ne me sens pas de détailler sur le site, déjà que je ne le dis pas à personne. C'est probablement pour cela qu'il faut que j'en parle pour calmer le jeu à l'intérieur de moi-même.
Or j'ai un prof qui a dû vivre peut être le même chose, et je sens que cela me ferais bcp de bien si je pouvais me confier a elle. Voilà, mais je n'ai pas envie de prendre mes désirs pour la réalité et de l'embêter , d'être indiscrète et de me tromper en faisant le choix de lui en parler.
Si vous voyez qque chose qui puisse m'aider à avancer par rapport à ma question , c'est avec beaucoup d'intérêt que je vous lirai.

ThulaÏ

Serait ce avisé ou déplacé de demander à V si elle peut m'aiguiller par rapport mon "dilemme" ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Re: dilemme de coeur

Notapor tulaï » Sun Mar 28, 2010 12:23 pm

est ce que V pourrait m'aider dans ma question?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 12:27 pm

il semblerait que oui. est-ce avisé, c'est autre chose.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Sun Mar 28, 2010 3:18 pm

Bonjour neeve

merci pour ta réponse, mais quand tu dis - avisé c'est autre chose, c'est que tu vois qqch à dire la-dessus, car V peut me dire qques chose j'en suis sûre, mais va t'elle être égalament intéressée par ce sujet, ou vais l'importunée? c'est important de le savoir, pour moi, car je ne veux pas agir a l'emporte pièce, égoïstement.

dans "c"est autre chose", je te sens dubitative.

T
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 3:22 pm

bah c pcq tu n'asp as posé de question sur 'est-ce avisé". mai sen fait, si tu lui présente ça simplement, elle devrait te répondre et ça ne devrait pas l'embeter trop. par contre, ne commence pas à luidemander en long et el arge de te comprendre
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Sun Mar 28, 2010 6:43 pm

Avec cette précision, ca me dit de rien tenter comme conversation, heureusement que j'ai interroger le tarot, ca doit pes être une personne vers qui aller pour parler de mon truc

note je veux qqun qui puisse me faire avancer en m'éclairant pas qui m'écoute avec une oreille romantique, même si ca correspond mieux a mes états d'âme

merci
t
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Mon Mar 29, 2010 2:30 pm

Maïna

par hasard, tu pourrais pas toi aussi me donner juste ton avis sur les premiers tirages, si c'est une bonne idée ou farfelue que je confie qqch à V ...? la question et le tirage sont en haut.

merci
t
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Mar 29, 2010 3:53 pm

Hello Tulaï,

L'hermite peut te "faire avancer en t'éclairant", c'est même exactement ce qu'il fait.

Or j'ai un prof qui a dû vivre peut être le même chose, et je sens que cela me ferais bcp de bien si je pouvais me confier a elle.

Mais tu en es sûre qu'elle a vécu la même chose ou pas ?
Tu dis "peut-être", ça semble induire une incertitude.

Ton premier tirage était une question avec un "ou", donc je sais pas trop, ça "brouille" un peu les choses.
L'impression générale que ça me donne, c'est que de toute façon, même si tu allais lui parler (mat-papesse), les anges tempèreraient ta démarche, peut-être même en t'interceptant et en te donnant la réponse avant que tu sois arrivée jusqu'à cette personne.

Si tu veux, refais un tirage général, avec un question très simple, du genre : "est-ce bon pour moi de lui en parler ?".

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Mon Mar 29, 2010 4:01 pm

Est ce bon pour moi de parler de cette Question à Vic ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar12D:

ouf c'est un jeu un peu toutzazimut. le pendu a l'envers c'est un peu comme je suis par rapport a ce sujet, bcp de choses vont très bien ne ce moment, mais cette question devient un noeud et je ne me sens pas avancer.
ce serait surement plus simple si je pouvais formuler la question en clair mais je n'arrive pas a dévoiler cela si facilement.

Merci de l'aide
T :)
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Tue Mar 30, 2010 8:45 am

Est ce bon pour moi de parler de cette Question à Vic ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar08U:

Bijour
j'ai reposé la question plusieurs fois, voici la dernière. le fait même de la poser me donner plus de clarté, c'est peut être l'ange en intermédiaire, par vos réactions, com tu disais, qui donne du leste a la démarche.

Qu'est ce que ça dit ?

je sais que tu es bien occupée, et je me permets de relancer mon poste quand même, même si je suis consciente qu'il y a plus urgentes demandes des part et d'autre,

TT
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Mar 30, 2010 4:07 pm

Salut tulaï,

Avec la Justice au futur, why not.
La Justice elle connait ce qui est juste, et elle sait ce qui est bon... pour les autres, justement. Ca tombe bien ici.

Tu sembles toute déstabilisée (monde à l'envers), et peut-être en effet que l'avis détaché et net de quelqu'un comme la Justice pourrait t'aider à faire la part des choses.

Cette personne, Vic, elle est assez droite ? elle pourrait ressembler à la Justice du Tarot ou pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Tue Mar 30, 2010 4:34 pm

Re-bonjour,

OUi vic, je la trouve très juste, elle est égale avec tout le monde, figure d'équilibre, pour ce que je la connaît.

ok maintenant, avec ça je vais voir comment saisir l'occasion , si elle se présente, ou même la prendre si de nouveau je suis retournée ou tenaillée par la question. mais je vois que le dialogue me fait du bien.

merci encore pour le temps consacré
t
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT