etudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

etudes

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 3:31 pm

N'ayant pas de réponse, je pose la question autrement, est ce que malgré mes difficultés à me mettre au travail, je vais avoir ma deuxième année de droit ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Re: etudes

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 3:50 pm

si tu es claivoyant et que tu t'y mets oui. petit malin qui essaie d'avoir la finalité snas bosser, va:)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LA DOUILLE » Sun Mar 28, 2010 4:02 pm

je suis une fille...bah je me demande où est le blocage, parce que je suis très clairvoyante sur ma situation et je sais que si je travaille j'aurai effectivement mon année pourtant j'angoisse quand je dois bosser, de quoi ais-je peur?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LA DOUILLE

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Mar 28, 2010 4:14 pm

LA DOUILLE escribió:je suis une fille...

Tu ne voulais pas faire du rap toi? Qu'est ce que tu viens faire dans des études de droit?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 4:16 pm

c'est parce que mon frère était connecté avant moi, et me suis trompée j'ai pris son pseudo....je suis bien en droit et j'ai aussi des problèmes pour travailler...
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Mar 28, 2010 4:31 pm

L'hermite pourrait dire que les études de droit c'est long et c'est un domaine austère, c'est s'investir dans une vie une peu monacale. C'est peut être ça qui t'inquiète?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 4:37 pm

je ne sais pas. J'adore la discipline, je pense en avoir besoin pour me cadrer mais c'est vrai que ça ne cadre pas vraiment avec ma vie en général. Est ce donc vraiment la dedans que je dois m'accomplir?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 5:12 pm

ça n'a pas l'air trop mal pour toi. le cérémonial du pape et la précision mentale de l'hermite :)

bref, tu te demandes koi faire pour te sentir plus motivée à étudier. eske c l'étude en général qui ne t"intéresse pas? ou un manque de perspectives....? je pencherais plutôt pr ça, mais je peux me tromper -)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 7:48 pm

Je ne suis bonne que dans les études à vrai dire et j'ai toujours aimé ça. Mais le chemin semble encore très long et j'ai l'impression que je vais vivre encore 6 ans sans pouvoir accomplir autre chose.
Cependant, ma léthargie ne concerne pas que les études, c'est très général. Je m'isole beaucoup et je me sens très fatiguée.
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 8:14 pm

et tu sens que ça vient d'où?
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 8:20 pm

Je ne sais pas, mais j'ai eu des déboires de tous ordres récemment, amicaux, financiers, amoureux qui m'ont beaucoup préoccupé. J'ai l'impression que je cherche en vain quelque chose qui changera tout et que j'attends...
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Sun Mar 28, 2010 8:40 pm

bon, je crois que tu ne trouveras pas à l'extérieur ce changement, mais en toi, d'après tes expériences passées ^^ c à toi de te remettre en route :) mais bon, je sias que ça a l'air facile à dire comme ça
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor biboot » Sun Mar 28, 2010 9:49 pm

Je pense que le problème est bien intérieur et qu'il y a beaucoup de choses que j'essaie de remettre en question mais je ne sais pas comment agir concrètement. Je me sens trop dépendante de mes parents, financièrement surtout et je ne vois pas de solution à ça autre celle que de vivre avec quelqu'un ce que je me sens pas prête à supporter
biboot

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:00 am

bon, je vois le truc. tu te sens mal pcq tu n'es pas autonome :)
ça arrive à bcp ds les études. tu n'essaierais pas de demander à tes parents un peu plus d'autonomie, genre qu'il te paient un kot, sauf si tu habites à 10 min de ton univ, évidemment :D ? ou de te trouver un pti boulot ?

tu sais dans la vie, on a toujours des gens plus forts que soi, et des points faibles à soi que d'autres personnes peuvent voir et combler. c'est pas toujours très agréable mais ça ne disparaitra pas "comme par magie" qd tu bosseras... pcq tu auras tjs un patron et tjs des faiblesses. le gros probleme de l'élève,c'est l'impatience. :) plutôt que de "râler" tt de suite pour avoir de la liberté, essaie de te dire "si jamais je me retrouvais tte seule, keske je ferais" et commence à le faire. et discutes-en avec tes proches aussi, dis leur que tu étouffes. vous allez trouver :) tu vas te sentir mieux tres vite apres les premiers changements, mais il faut continuer l'effort de changer qd même apres, ok? :)

amitiés,

Neeve
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT