Bonjour,
Si tu m'accordes un conseil, je te dirais que si en lisant les cartes tu "t'attends" à voir certaines cartes en fonction de la question (tu dis : "je pensais voir la Lune"), tu te fermes au message qui sort en réalité.
Le mieux est de ne rien souhaiter et d'accueillir.
La carte "Le Monde" a un rapport étroit avec le cosmos, et dans le cas présent l'astrologie. Et comme tu l'as dit, La Roue de Fortune (et le sphinx) également.
Mais aussi le Mat, quant à l'Etoile, est-il nécessaire de le souligner...
Ce tirage dit que pour ton amie, plutôt qu'à rester en retrait d'elle-même et à écouter ses doutes (XII) la trahir, elle se réalisera plus en écoutant les bonnes idées qui lui viennent quand elle fait de l'astrologie (dans le Jugement, le Ciel lui parle) et en aidant les autres grâce à cela.
Oui, les cartes disent que l'astrologie est un vrai domaine d'incarnation et de réalisation pour elle. Pourvu, si tu me permets, qu'elle se libère du personnage du Pendu qui dans son cas s'écoute un peu trop sur le thème "je ne peux pas, je ne suis pas capable, les autres savent mais pas moi" - personnage qui a pour avantage de ne pas se risquer, et de forcer les autres à lui envoyer le positif qu'elle ne se reconnait pas toute seule - que ce soit sa prof qui l'encourage, ou ce que nous faisons actuellement en lisant son tirage
.
Le Tarot lui montre qu'elle y gagnera en abandonnant ces postures vis à vis d'elle-même.
En choisissant l'attitude du Mat, elle brillera, s'épanouira, se révèlera pleinement.