ma fille et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille et moi

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 10:00 am

j'essaie de transmettre des certitudes et sérénité à ma fille pre adolescente avec qui j'ai parfois une relation conflictuelle
quelle direction dois je prendre pour elle et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar10D: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille et moi

Notapor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:06 am

alors, à l'instinct comme ça :
je vois que tes intentions sont bonnes. mais je vois aussi que ta fille est un peu "réticente". je ne pense pas qu'il faille changer bcp e ton comportement, mais je pense que tu es un peu trop moralisatrice, et c'et p-ê ça qui n'est pas trop funny pr une pre-ado.

essaie p-ê d'être un peu moins dispensieuse de conseils. genre, explique plutôt qd le probleme se présente. laisse-là au max etre autonome mais qu'elle comprenne bien que si un prblm est là elle peut compter sur toi, que tu es une source de sagesse mais que tu ne l'étouffes pas et que tu veux la voir s'épanouir. :)

et puis si une fois de temps en temps il faut vraiment que "tu lui parles" et que tu dois bien la taner avec des trucs qui l'embetent, profitez-en pour vous faire une bonen bouffe :)

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 10:16 am

merci beaucoup Neeve,

les cartes indiquent-elle l'absence du père (qui vit loin)? elle se fait des soucis pas rapport à moi suite à ma relation amoureuse dans laquelle elle était aussi entrainée pendant deux ans? y a -t il des signes de degas par rapport à cette relation?
annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Mar 29, 2010 10:25 am

il y a encore des dégats mais le conscient est en voie de réparation. bon, à mon avis il restera qqch ds l'inconscient qui ressortira p-ê plus tard. fais juste attention à ses relations aux hommes en général. comme ça si un jour ça doit remonter, elle aura des bonnes bases implantées ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 3:58 pm

Bonjour Annare,

Une piste complémentaire, peut-être ...

Qu'en est il de ses amitiés ? Choisit elle bien les personnes qui l'entourent ? Connais tu ses ami(e)s ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 5:41 pm

bonsoir Harry,

c'est assez difficile justement car cette nouvelle generation est sur facebook et sms/msn constamment et les parents sont exclus
quand j'intervient, tout est pris comme uen intrusion et cela crée des conflits
je jongle comme je peux
elle est entourée par des enfants de parents très/trop aisés avec des valeurs que je ne partage pas
d'autres amies proches que je connais et que je prefere

que indiquent les cartes? possibles dangers?

merci

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Mon Mar 29, 2010 5:59 pm

encore une fois, le danger, c'est si elle se montre vulnérable, sinon pas de danger :D à moins qu'elle ne copine avec la mafia :D

tu peux p-ê faire un tirage ds ce domaine, si tu vx. ^^
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 6:59 pm

merci Neeve

je fais donc le tirage par rapport aux dangers éventuels pour ma fille
il y a en eu un recemmetn que j'espre avoir eloigné, une ancienne petite amie de 26 ans de mon ex mari qui voulait devenir la confidente de ma fille, sans la connaitre vraiment, et la faire sortir avec elle et ses amis j'ai reagi vite en eloignant cette personne mais cela a causé un clash avec le papa de ma fille qui n'a pas compris l'etrangete de la situation j'espère que cette situation ne se representera pas

:Tar12U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 7:04 pm

Bonsoir Annare,

Tu es inquiète pour elle ? Parce que la tarot ne dit pas qu'elle serait actuellement en difficulté ... Sauf peut-être par rapport à la rupture récente, mais ça n'est pas une catastrophe pour elle. Elle s'en remettra. Il semble plutôt dire que tu es inquiète parce que son père n'est pas présent. Peut-être cette absence alimente t'elle des peurs chez toi. Et t'amènerait à vouloir jouer le rôle du père et de la mère à la fois.

Tu sais, un père, elle en a un, même s'il n'est pas là physiquement, il existe ... Et dans le tirage, il apparaît à l'endroit (le pape), donc, ça a l'air d'aller pour elle de ce côté-là.

Comment perçoit elle son père ?

Sinon, côté amitiés, il n'y a pas de signaux d'alarme. Le tarot amène comme réponse à ta question la carte du soleil qui peut, à mon sens, avoir deux significations : tenter d'établir une relation chaleureuse entre vous deux (et donc, ne pas être un "mec" pour elle, c'est à dire un papa ; vous êtes deux femmes et pouvoir vous rencontrer autour de cet aspect là, le féminin, peut être bon pour vous deux : regarde la carte du monde en solution ... quelle jolie femme, n'est ce pas !) ou bien, ses amitiés vont pour elle être structurantes, même si ses amies sont issues de milieux qui prônent des valeurs différentes des tiennes. Qui sait, ça peut fonctionner quand même.

Tu penses quoi de tout ça ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 7:15 pm

Annare,

Euh, il semble que tu aies fait un nouveau tirage tandis que j'étais en train de commenter ton tirage précédent. Donc, ce que je te dis là juste avant a trait à ce premier tirage.

J'examine le second et te dis quoi.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 7:24 pm

Harry
tes lectures sont toujours très justes!!!!
oui son papa est très present dans son esprit et son amour pour lui (et lui pour elle)
plus dur plus moi d'avoir les deux roles
et elle me refuse en tant qu'autorité
pendant très logntemps je me suis sentie très coupable
j'arrive maintenant à mieux gerer mais avec un sentiment d'injustice :roll:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 7:32 pm

Re,

Bon, je regarde ton second tirage ... et là non plus, je ne vois pas de problème majeur à l'horizon. Bon, ok, on voit le côté un peu "fou" de la pré-ado, mais c'est pas à entendre au sens psy du terme, rassure-toi !

Sinon, papa et maman sont là, même s'ils ne se regardent pas, logique, puisque vous êtes séparés, mais ils sont là pour elle, ce qui est très bien !

Le tarot t'invite ici à agir (plus qu'à réagir d'ailleurs ...) avec calme, clarté, en privilègiant la communication quand c'est nécessaire.

Faut pas avoir peur ... le tirage est bon ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 7:35 pm

merci pour le temps que tu consacres à mes questions et tirages :D
je reçois plein d'indications qui m'aident à continuer sur un nouveau chemin beaucoup plus constructif

je te souahite une très belle soirée

Annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 7:46 pm

Bah, tu sais bien ... enfin, disons plutôt que tu découvres en live avec elle, les ados ... ils ont pas faciles avec les limites ... c'est pas pour ça que tu fais mal ton job !!!

Je crois que le tarot te dit ici que le meilleur service que tu puisses lui rendre est, à un moment donné, de pouvoir vous retrouver autour de choses de filles ... peut-être pas tout de suite, mais en tout cas bientôt ... c'est possible non ? même s'il faut quand même lui mettre des balises ... mais pas au point de tomber dans la logique de l'éducation anglaise ad vitam aeternam ...

Rassure toi, sa connection à son père est excellente ... tu ne dois pas/plus te laisser pousser la moustache ! Beaucoup de femmes entretiennent inutilement un sentiment de culpabilité complexe après un divorce parce qu'inconsciemment, elles croient avoir privé leur enfant du référent masculin. Laisse ses "salades" de côté !

Aie confiance et ça ira ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 7:47 pm

Très belle soirée à toi aussi ! :wink:
harry
ancien élève
ancien élève