investir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

investir

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 3:35 pm

Bonjour
dans ce moment plutôt de bouleversement dans ma vie affective et de travail sur moi même, je me pose également la question (depuis maintenant des mois) sur la possibilité d'acheter un petit "chez moi" pour y vivre ou pour ma fille plus tard (et entre temps avoir un peu plus de ressources).
mais je bloque...j'ai peur je crois
devrais-je me lancer?

merci

Annaré
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: investir

Notapor harry » Mon Mar 29, 2010 4:12 pm

Bonjour Annare,

Concernant ta question, le tarot t'amène au présent l'arcane XIII à l'envers avec, en solution, tempérance.

Tempérance, c'est l'économie. Tu as les fonds nécessaires ?

Ce tirage t'invite à économiser. Ce n'est apparemment pas le moment de dépenser ...

Qu'en est il de ton travail ? Tempérance regarde la carte du travail ! Est il stable ? As tu des rentrées d'argent garanties et régulières ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Mar 29, 2010 4:44 pm

Bonjour Annare,
tu crois que c' est le bon moment maintenant de faire cette inversion? je ne te vois pas trop sûre, d' une part tu veux, mais de l' autre tu ne termines de concrétiser, tu as peur comme tu dis et l' arcane XIII ainsi le montre.

Je crois que le tarot aconseille d' économiser pour le moment. Plus au futur il y a la carte du MONDE que peut-être va t' apporter des oportunités, meilleurs que celles que pourrais trouver dans ce moment.
Peut-être le ciel va t' aider par rapport ton travail, pour que tu puisses économioser de l' argent et réaliser un jour ton sohuaite .

Mais évidentment tu as le choix, Annare.
Qu' est-ce que tu en penses?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annare » Mon Mar 29, 2010 5:46 pm

Harry, Anna,

merci encore et toujours..
mon travail est stable et positif, probablement la seule chose stable (avec les amitiés) en ce moment de ma vie
mais je n'ai pas des economies enormes pour me permettre de prendre des gros risques

mon instinct me suggère d'attendre et de laisser passer ce moment difficile
peut etre il ne faut pas que j'achete en France
annare

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN