por Bonne étoile » Thu Nov 20, 2008 2:54 pm
Bonjour Hellébore (heu, j'en ai une toute neuve dans mon jardin, j'attends cette hiver pour - peut-être - une première fleur...),
Je n'ai pas vu l'ancien tirage. Celui-ci, sans rentrer dans les détails, me laisse un sentiment d'attente un peu vaine. Je suis désolée, car j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre. Cependant... Nous avons une jeune fille qui regarde son ancien et fougueux chéri, des choses lui sont cachées par la papesse à l'envers. Une papesse, les idées un peu retournées qui aimerait bien trouver une relation stable et qui pense que, peut-être, cela pourrait être lui... Et un blocage au futur qui me fait dire que cette attente risque de te paraître bien longue. Selon la loi dite des extrémités, notre association diable-pendu est une association bien connue (couple ayant des liens peu épanouissants basés sur des rapports dominant-dominé. Votre jeu de cache cache alors que vous aviez rompu est peut-être un indice à ne pas négliger : qui maintient l'autre en dépendance ?). La ligne du haut n'aide pas à contredire cette première impression et pourrait nous proposer de couper court pour repartir vers de meilleures augures.
En tout cas, je te souhaite de bien jolies rencontres Hellébore et une route bien fleurie...
Amicalement
... C'est pas beau de vieillir !!!